Toujours fan des fards BB crème 5 en 1 de BareMinerals


Vous connaissez certainement ces fards crème de chez BareMinerals ? Je vous en parle tout le temps en vidéo, et j’ai déjà fait une revue sur ce produit avec la couleur Soft Linen. Aujourd’hui, on revient sur ces merveilles ! J’ai d’autres couleurs à vous présenter.

Des fards à paupières formidables !


Je vous ai déjà parlé de ces produits dans un article complet. Mais je me dois quand même de vous rappeler quelques petits faits avant de poursuivre. Bien sûr, vous pouvez aller lire ma revue complète avant, et je vous y invite d’ailleurs.


Ces petits fards crèmes ou encore les Fards à paupières BB crème 5 en 1 peuvent s’utiliser sur les paupières seuls ou en base sous d’autres couleurs poudres. L’applicateur est du même type que pour les gloss et il dépose un peu trop de produits à mon goût. Donc j’en applique un peu et étale au doigt ou au pinceau juste après. Et j’applique une deuxième couche fine par-dessus au besoin.


La texture est douce, un peu fouettée. Cela unifie, lisse et prépare vraiment bien la paupière.



De gauche à droite : Soft linen, Barely nude, Blushing pink, Sweet spice et Elegant taupe.


Grâce aux soldes, j’ai acquis de nouvelles couleurs. Et je ne suis déçue par aucune d’entre elles !


Les paupières sont vraiment unifiées et recouvertes d’une jolie couleur. Soft Linen est la seule dans celles que je possède qui est légèrement irisée. J’aime autant les porter seules qu’en base. Elles me servent même à découper mes cut crease… Elles sont formidables.


Si vous avez la paupière vraiment grasse, les couleurs bougeront un peu dans les plis en fin de journée. Mais la tenue est vraiment excellente et je ne me fais jamais trop de souci quand je les porte.



J’adore toujours autant utiliser ces Fards à paupières BB crème 5 en 1 de BareMinerals !


Si vous avez les paupières très sèches, ils ne seront cependant pas assez hydratants, mieux vaut utiliser une crème pour les yeux. Ils ne font pas tout ! De même que si vous avez les paupières très grasses, mieux vaut utiliser quand même une base pour paupières comme celles de Nars, Urban Decay ou Make Up For Ever en dessous.


Je les trouve confortables, unifiantes et lissantes… Elles font d’excellentes bases pour de jolis maquillages. Faciles à utiliser et à travailler, je ne m’en passe plus. En effet, je les utilise quasi systématiquement. Elles ne s’estompent pas au cours de la journée, même seule les couleurs restent fidèles au fur et à mesure des heures.


La marque va disparaître des Sephora, mais pas de panique, on peut commander sur le site officiel de la marque et sur Feelunique !


BareMinerals Fard à paupières BB Crème 5-en-1
[J’ai acheté ces produits moi-même.]

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Partager:

Laisser un petit mot