Too Faced Milk Chocolate Soleil Bronzer : the best


Cela vous tente du chocolat ? Enfin, on triche un peu, car celui dont il s’agit dans cet article ne se mange pas. Même s’il sent très bon, ce n’est que du maquillage. En effet, je vais vous parler du bronzer Milk Chocolate Soleil de Too Faced !

Il y a de cela plusieurs années (ahem, je ne suis pas en avance sur ce coup-là), Too Faced a donné deux petits frères au cultissime bronzer Chocolate Soleil : le Milk et le Dark. Mon seul regret est d’avoir autant tardé, puisqu’il est à ce jour mon bronzer mat favori !

Le bronzer mat parfait pour peaux claires


Dans un joli boîtier doré, pas trop chargé comparé à ce que fait parfois Too Faced, une poudre qui sent bon le chocolat. De fait, ce bronzer est infusé de poudre de cacao. C’est un vrai régal à chaque fois qu’il est ouvert ! Malgré tout, le parfum n’est pas entêtant et il ne dure pas quand il est appliqué sur le visage. Non, vous ne sentirez pas le chocolat.



La poudre est vraiment fine et douce. Il y a un peu de poudre qui vole quand on plonge le pinceau dans le bronzer. Mais il n’y a vraiment aucun problème d’application avec.


La couleur est modulable et idéale pour réchauffer les teints clairs. Milk Chocolate Soleil est facile à travailler et à estomper. On ne peut pas se tromper, impossible de se transformer en Oumpa-Loumpa avec.


Ci-dessous, vous le voyez comparé à mon autre bronzer favori, issu du duo Filmstar Bronze and Glow de Charlotte Tilbury. Ils ont des sous-tons différents, mais les deux sont splendides sur la peau. Le Charlotte Tilbury est plus froid et légèrement plus irisé (juste un peu).


J’ai swatché également le Pro-bronze fusion de Make Up For Ever dans la couleur 10M. C’est le plus clair que propose la marque et son fini est mat comme le bronzer de Too Faced. Toutefois, même si je trouve la poudre de MUFE de qualité et bien plus longue tenue, niveau tonalité, facilitée d’application et j’en passe, le Too Faced le surpasse !


La gamme Chocolate Soleil : les meilleurs bronzers du marché !


Vous l’avez compris, ce bronzer est parfait avec sa couleur chocolat au lait ! Ni trop jaune, ni trop orange, il est facile à appliquer et à doser. Si vous avez la peau claire et que vous avez du mal à trouver une jolie poudre facile à utiliser qui vous réchauffe le teint juste ce qu’il faut… Prenez le Milk Chocolate Soleil.


Même s’il parait clair, pas d’inquiétude, il se module facilement, et même les teints un peu plus foncés que les miens peuvent très bien l’utiliser.


Je n’ai que de bonnes choses à dire sur ce produit… Si seulement Too Faced pouvait faire toujours aussi bien ! Même les versions Chocolate Soleil et Dark Chocolate Soleil sont biens, je recommande +++ !

Too Faced Milk Chocolate Soleil Bronzer
Chez Sephora

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Partager:

7 Commentaires

  1. AMAL68
    mars 6, 2018 / 12:30

    J’ai également le teint clair et c’est vrai qu’il est top? Découvert grâce à toi!Merci!

    • mars 6, 2018 / 7:50

      Merciii ! Ravie de t’avoir aidé à trouver cette pépite ! xx

  2. AMAL68
    mars 6, 2018 / 12:32

    qu’il est top !!!*

  3. mars 6, 2018 / 9:07

    il est magnifique! je l’ai eu en version mini pour le tester et je pense le prendre en grand format parce qu’il est vraiment canon et parfait pour ma carnation de lavabo 🙂
    bisous!

  4. mars 7, 2018 / 4:35

    Coucou !
    J’aime beaucoup la marque Too Faced, ce bronzer me tente trooooop. Merci pour cet avis, va falloir que je me contrôle maintenant ^^.
    Bisous.

    • mars 8, 2018 / 7:09

      Mais non, ne te contrôle pas :p Tu ne le regretteras pas, c’est THE bronzer ! Bisous

Laisser un petit mot