Too Faced et sa base sans silicone Hangover


Enfin, il est temps de vous parler de cette fantastique base Too Faced… J’ai quand même l’impression que je dis cela tout le temps : “Enfin”. Oui, j’ai du retard dans mes revues, mais vous avez l’habitude maintenant. J’aime tester à fond que voulez-vous. #sorrynotsorry

Hangover : parfait pour les peaux sèches et déshydratée


J’ai pas mal lâché la marque Too Faced cette année. Les collections sont un peu trop infantilisantes à mon goût et la qualité pas toujours au rendez-vous selon mes critères personnels. Mais il y a quand même des produits qui sortent du lot dans ce que propose la marque… Et cette base en fait partie.


La base Hangover est un produit qui promet de lisser, de repulper et de revitaliser. Mais surtout elle est formulée avec des probiotiques, de l’eau de coco, tout cela sans silicones et vegan.


Ingrédients :
Aqua/Water/EAU, Lactobacillus/Salix Alba Bark Ferment Filtrate, Propanediol Dicaprylate, Propanediol, Ceteareth-6 Olivate, Olive Glycerides, Lactobacillus Ferment, Aluminum Starch Octenylsuccinate, Microcrystalline Cellulose, Hydrogenated Olive Oil, Polyacrylate Crosspolymer-6, Cellulose Gum, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Pectin, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Xanthan Gum, Olea Europaea (Olive) Oil Unsaponifiables, Cocos Nucifera (Coconut) Fruit Juice, Lauryl Alcohol Diphosphonic Acid, Pentylene Glycol, Glycerin, Lecithin, Magnesium Aluminum Silicate, Parfum/Fragrance, Lauric Acid, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Citric Acid.


Too Faced Hangover base sans silicone


Plus qu’une base, un vrai soin hydratant


Il y a plusieurs écoles et je ne pense pas qu’une partie est plus raison que l’autre… Il vaut toujours mieux tester par soi-même. Vous pouvez utiliser cette base seule directement sur la peau ou par-dessus votre crème de jour.


La texture de cette base est très agréable. Elle sent très bon aussi, même si j’ai du mal à y déceler énormément de noix de coco là-dedans. C’est mi-laiteux mi-crémeux et cela se pose à merveille sur la peau.


Grâce à l’eau de noix de coco, aux probiotiques et aux différents ingrédients de Hangover, la peau est vraiment hydratée et confortable. Et surtout, le fond de teint colle à merveille dessus. J’ai vraiment constaté une grosse différence en l’utilisant sur les peaux sèches et/ou déshydratées.



Je valide complètement !


Je n’irais pas jusqu’à dire que la peau est éclatante, mais la peau maquillée est plus fraîche, plus longtemps. Aussi, les produits pour le teint glissent mieux sur la peau. Sur les peaux sèches/déshydratées, les produits pour le teint ont tendance à craqueler et à se séparer… Il n’y a rien de tout cela avec cette base. Attention cependant, si vous avez beaucoup de petites peaux ou des dartres importants, cette base ne suffira pas à elle seule à vous aider !


J’aime beaucoup cette base, vous l’avez compris. Je possède un format voyage (qui d’ailleurs dure une éternité !), mais je compte bien investir dans le grand format ! A moins que je n’arrive à trouver encore mieux. Toutefois, j’en doute !


Sur moi ou sur mes clientes, elle est vraiment fantastique.


Too Faced Base hydratante Hangover

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

8 Commentaires

  1. décembre 18, 2017 / 3:25

    Je dois dire que je suis agréablement surprise par l’absence de silicone ! Je mets que très rarement du fond de teint mais vu que j’ai une peau deshydratée, cette base pourrais être mon allié !

  2. AMAL68
    décembre 18, 2017 / 10:17

    Je l’attendais aussi cette revue!
    Dis-moi, as tu déjà essayé sans crème de jour en dessous?
    Merci et Bonnes Fêtes de fin d’année!

    • Aurélie
      Auteur
      décembre 20, 2017 / 9:49

      Je ne l’ai pas testé sans. Je vais essayer et je mettrais l’article à jour 😉 Bonnes fêtes de fin d’année <3

  3. Ô Boudoir Parfumé
    décembre 30, 2017 / 7:07

    Je l’aime beaucoup aussi et je l’avais prise pour ses promesses hydratantes sans silicone. Je trouve aussi que le fond de teint glisse mieux sur la peau et reste plus joli plus longtemps. Bisous

    • Aurélie
      Auteur
      décembre 31, 2017 / 10:02

      C’est la meilleure base hydratante que j’ai testé 🙂 Cela ne m’étonne pas que tu l’aimes aussi 😀 Bisous

  4. janvier 3, 2018 / 4:55

    Coucou, je me retrouve totalement dans ce que tu as mentionné dans ton article. Il fut un temps où j’étais à fond sur la marque Too Faced et depuis quelques années j’ai totalement lâché (après la Chocolat Bar c’est dire…). Et depuis je ne m’y retrouvais plus, mais ton article m’intéresse fortement. Je pense que j’irai faire un tour en boutique pour tester cette base, car en ce moment j’ai la peau super sèche :/

    • Aurélie
      Auteur
      janvier 4, 2018 / 2:07

      Ils font encore de bons produits… Mais c’est vrai que c’est souvent juste du “packaging” et des thèmes régressifs. Elle pourrait te plaire, vraiment !

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?