Le Superbaume Lanolips me sauve la vie

J’ai découvert les baumes Lanolips depuis presqu’un an, et ils me sauvent la vie. Quoi de mieux que de vous présenter le Superbaume de la marque pour commencer l’année 2019 ? Il vous sauvera la vie !

Lanolips est une marque Australienne, créée par Kristen Carriol. Elle a grandi dans la ferme de moutons familiale. Toute son enfance, elle a été hydratée et soignée par la lanoline.

La lanoline est 100% naturelle et recouvre la laine des moutons. C’est ce qui aide à garder leur manteau bien chaud et à l’abri de l’air sec. Ils récupèrent la lanoline lorsque le mouton est tondu pour récupérer la laine. Pour la petite histoire, on s’est rendu compte des effets de la lanoline sur la peau, en voyant les mains douces et hydratées des bergers…

Aussi, il faut savoir que la laine du mouton ne cesse jamais de pousser et qu’elle devient à force trop chaude et trop lourde. Ils récoltent la lanoline de Lanolips dans des fermes australiennes et néo-zélandaise, dans le respect de l’animal.

Superbaume Lanolips à la rescousse !


Ce Superbaume de Lanolips est le couteau-suisse de la marque. Il peut servir à pratiquement tout. On peut bien sûr protéger ses lèvres et les réparer, mais aussi l’appliquer sur ses cuticules, ses coudes, les nez abîmés par la grippe et le rhume, les talons secs et même soulager les petites coupures et les petits bobos.

C’est une version plus naturelle de l’Homéoplasmine, puisqu’il n’y a que de la lanoline à l’intérieur. Et je dois dire que je l’ai complètement adopté ! J’en ai même un tube dans mon kit professionnel !

Très efficace pour hydrater les lèvres, je l’applique aussi souvent sur mes cuticules et sur les zones extra-desséchées du visage. Rien de tel pour soulager les plaques de sécheresses de mes clientes !

C’est vraiment un superbaume et je le rachèterais sans fin !

[wc_fa icon= »shopping-bag » margin_left= » » margin_right= » » class= » »][/wc_fa] Lanolips Superbaume Multi-usage
Sephora

Aurélie
Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

2 Commentaires

  1. Hellodarliing
    janvier 14, 2019 / 1:38

    Coucou !
    Je suis totalement fan de ce baume , il a sauver mes lèvres durant les derniers mois !
    Bisou

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?