Smoky rouge pailleté pour les fêtes !


Dans moins d’une semaine maintenant, les fêtes de fin d’année commencent ! Pour ce premier look, je vous ai concocté un smoky rouge plein de paillettes…

Tutoriel de fête avec les palettes Desert Dusk et Bomb Dot Com


Pour moi, Noël est rouge, vert ou blanc. J’ai donc naturellement orienté mon premier maquillage de fêtes de 2017 avec un smoky rouge. N’ayez pas peur de porter cette couleur sur les yeux. Comme je le répète à chaque fois, il suffit de séparer le blanc de vos yeux de vos paupières avec du noir : eyeliner, faux cils ou les deux, comme dans le look d’aujourd’hui !


J’ai utilisé les deux palettes Huda Beauty et ma palette de paillettes Bomb Dot Com de Jolie Beauty. J’ai acquis cette palette il y a quelques semaines, et vous l’avez certainement vu sur mon Instagram. C’est la première fois qu’elle apparaît en vidéo et si vous aimez les paillettes… Il vous la faut ! Jolie Beauty est une marque anglaise, point de douanes pour le moment, profitez-en.


Et pour vous, Noël est de quelle couleur ?

Produits utilisés pendant le tutoriel


Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Partager:

Laisser un petit mot