RDV Beauté : look Baby doll


Aujourd’hui, le blog se pare de ses atours les plus jolis pour les Rendez-Vous Beauté de juillet ! Ce mois-ci, le thème qui nous réunit est Look Total Baby Doll. C’est en plus une édition réalisée en partenariat avec ELF.

Look baby doll à croquer


Comme d’habitude, nous avons une liberté totale sur l’interprétation du thème baby doll, et je sais qu’il y aura de belles surprises dans les réalisations de tout le monde. Nous avons toutes un point en commun quand même, l’utilisation du très joli blush studio Fuchsia fusion de la marque ELF. Couleur qui a été choisie par la maîtresse de cette chouette édition Claire du blog Ô boudoir parfumé.


Je n’ai jamais testé les produits de la marque Eyes Lip Face, malgré qu’ils me fassent terriblement de l’oeil. Je suis agréablement surprise par la qualité de ce blush. Il est pigmenté et pourtant se travaille très bien sur la peau. Aucun patch, ni marque disgracieuse, Fuchsia fusion est un très joli rose poupée nacrée. J’ai encore plus envie de passer commande sur le site !


Pour ce look, je suis restée dans les tons fuchsia et rose du blush. J’espère que mon maquillage babydoll, un peu poupée, vous plaît ! 😉



Mon teint de porcelaine

Je n’ai pas utilisé de base aujourd’hui, car je suis toujours en plein test de mon nouveau cushion Slacy. C’est un produit qui n’est pas encore sur le marché, mais je vous en parle bientôt ! Ensuite, c’est le blabla habituel. Un peu d’anticernes et d’illuminateur mat pour éclairer le visage, de la poudre pour fixer. Un peu de bronzer pour réchauffer un peu mon teint…

J’ai fait mes sourcils avec mes nouveaux produits Nabla et Zoeva… Et je les adore !



Le regard de poupée

Pour les yeux, j’ai ombré surtout les coins externes de mes yeux sans trop étirer les couleurs. De cette façon, je gardais un effet assez rond et innocent.

Traits d’eyeliner et du mascara, puis j’ai posé une paire de faux cils assez dramatique sur les paupières supérieures.

Pour les ras de cils inférieurs, j’ai d’abord ombré et tracé avec mon crayon à sourcils, puis j’ai ombré avec les mêmes fards que ceux utilisés précédemment. J’ai éclairci mes yeux avec le crayon blanc, me permettant aussi de les agrandir un peu. Et j’ai poussé des touffes de faux cils individuels en coin externe uniquement.



Joues roses et bouche gourmande

Sur mes joues, j’ai posé le blush Fuchsia fusion et j’ai rehaussé le tout avec l’highlighter un peu rosé de la palette Maybelline.

J’ai créé une bouche un peu plus grosse en débordant au-delà de la ligne naturelle de ma bouche. Pour cela, j’ai d’abord posé le rouge à lèvres Dior et j’ai dessiné des contours nets ensuite avec le crayon Make Up For Ever. Les deux se sont naturellement mélangés ensemble.

Allez visiter toutes les Baby Doll de cette édition !

Si vous souhaitez participer aux Rendez-vous Beauté, c’est possible : lisez la FAQ de Cécilia (Autour de Cia) pour en savoir plus, et je vous invite également à aller voir notre page Facebook !

Cécilia, Autour de Cia
Claire, Ô Boudoir Parfumé
Georgina, Georgina Edith
Harmony, Harmony Lu
Delphine, Les Jolis Slims
Nastasia, Toute de rose poudrée
Victoria, Vickie in the Sky
Angélique, Angie La Débrouillarde
Océane, Je veux tout tester
Julie, July in the sky
Alexia, Ma vie en Beauté

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

16 Commentaires

  1. juillet 20, 2017 / 9:31

    Très réussi ton maquillage baby doll, bravo ! 😀

  2. AMAL68
    juillet 20, 2017 / 12:59

    Très beau, pour moi le plus beau!!

    • Aurélie
      Auteur
      juillet 20, 2017 / 1:23

      Oh cela me touche beaucoup Merci beaucoup Yvane <3

  3. juillet 20, 2017 / 11:21

    Tu es magnifique ma belle j’adore…
    Ton trait de liner est superbe . Tout est joli.
    Bisous

    • Aurélie
      Auteur
      juillet 21, 2017 / 10:00

      Merci beaucoup, tu me fais trop plaisir <3 Bisous x

  4. Ô Boudoir Parfumé
    juillet 21, 2017 / 5:13

    Tu es canooon bella mais j’ai envie de dire comme d’habitude en fait 🙂
    J’aime beaucoup ton bijou de cheveux, il fait très classe. Et c’est sympa l’idée de porter une touche de faux cils en bas, ça fait très poupée. Quant au rouge à lèvres….j’adore ! Si je n’étais pas blonde et que je n’avais pas peur de ressembler une barbie avec, je me l’achèterais !
    Bisous

    • Aurélie
      Auteur
      juillet 21, 2017 / 5:34

      Oh, c’est trop <3 Merci beaucoup !
      J'ai acheté ce serre-tête... Il y a super longtemps lol Je ne sais même plus d'où il vient. Mais il tombait bien pour le thème ! Moi j'aime le rose sur tout le monde. C'est un ensemble 😉
      Bisous x

  5. juillet 21, 2017 / 8:02

    Comme tu es jolie 🙂 ce look te va à merveille je trouve !! cette coiffure est trop jolie !
    bisouuuuuuuuuus<3

    • Aurélie
      Auteur
      juillet 21, 2017 / 8:15

      Merci beaucoup Alexia <3 C'est le serre-tête qui fait tout 😀 Gros bisous x

  6. juillet 21, 2017 / 10:54

    Coucou Aurélie !!

    Tu es toute jolie maquillée comme ça, j’aime beaucoup ton interprétation du défi ! J’aime bien le fait que tu l’ai accompagné avec un uaccesoire pour cheveux, ça finit bien le look 100% baby doll haha

    bisous 🙂

    • Aurélie
      Auteur
      juillet 22, 2017 / 9:45

      Coucou,
      Merci beaucoup, c’est très gentil ! C’est l’accessoire qui fait tout ! Bisous 🙂 x

  7. juillet 28, 2017 / 4:35

    Coucou. Je suis tellement fan de ton maquillage. Tu es la baby Doll fatale avec ses faux cils. C’est une idée géniale je trouve qui apporte une touche artistique et dramatique à un maquillage hyper frais. Je suis conquise. Bisous.

    • Aurélie
      Auteur
      juillet 28, 2017 / 5:39

      Merci infiniment ma belle <3 Gros bisous x

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?