Ma coiffeuse subit un grand tri makeup !

Ma coiffeuse rangée : grand tri makeup


Attention, c’est le grand tri makeup ! Je suis sûre que vous attendez ce type de vidéo depuis des années ? J’essaye de trier régulièrement ma collection de maquillage pour ne pas me retrouver déborder. Et j’ai profité de l’occasion pour allumer la caméra.


Quand j’ai décidé de ranger ma coiffeuse, je commence par faire le grand vide. Je vous montre tout et je trie avec vous ce que je garde, ce que je jette et ce que je vais donner !


Bien sûr, je n’essaye absolument pas d’étaler mes possessions, de vous mettre mal à l’aise ou quoi que ce soit d’autres. Je partage, car j’adore regarder ce type de vidéo sur youtube et vous m’avez demandé à plusieurs reprises ce style de vidéo.


J’espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie, ou plutôt en compagnie de mon maquillage… Vu que l’on voit à peine ma tête !


Nettoyage de printemps : grand tri makeup


Autre information utiles !

Ma coiffeuse Malm Ikea
Miroir Babyliss
Mon range palette
Ma tour à rouges à lèvres taille mini

J’espère que je ne vous ai pas trop manqué ! 😉 Le rythme des
publications va reprendre son cours normal si tout va bien !

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

Laisser un petit mot