Paillettes argentées : out of space

paillettes argentées

Initialement, cet article était prévu pour le Monday Shadow Challenge. Au dernier moment, mes plans ont changés. Séverine nous avait proposé de jouer avec des paillettes ! Les paillettes, c’est ma drogue, avec un nom de blog comme le mien vous vous en doutez . Alors, comme j’aime ce makeup, je vous le poste quand même. 😉

Paillettes argentées : chunky stars and moons

Pour l’édition d’aujourd’hui, j’ai choisi de mettre en avant un modèle un peu spécial. Ce sont de grosses paillettes à formes, ou encore appelées des chunky glitter. Je les ai chopées sur le site de In your dreams, et je les trouve magnifiques.

Bien sûr, comme elles sont grosses, on les sent beaucoup plus sur la paupière. Donc posées tel que je l’ai fait, c’est uniquement pour les photos. 😉 Eviter d’en mettre sur la paupière mobile si vous voulez sortir et briller avec toute une soirée. Vous pouvez les poser sur le coin interne de l’oeil, le sourcil et un peu en dessous des yeux. Il est possible de les prélever une par une également et de les poser plus précisément.

Pour les poser, j’ai utilisé la colle à paillettes et strass de chez Mehron qui est pas mal pour ce genre de “gros morceaux”. Rien ne bouge et tout s’enlève facilement. Elle n’abime pas les pinceaux également, car elle se retire au savon et à l’eau.

paillettes argentées maquillage artistique

paillettes argentées challenge

J’espère que ce makeup spacial vous plait. Plein de bisous à vous ! <3

Les produits

Yeux

Lèvres

  • Hot Makeup Luscious Lip gloss Ceremony

maquillage grosses paillettes argentées

paillettes argentées à formes

paillettes argentées look festif

paillettes argentées formes étoiles lunes

paillettes argentées maquillage

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Partager:

16 Commentaires

  1. décembre 6, 2016 / 4:59

    Wahou c’est superbe toutes ces paillettes!! 🙂
    J’adore les photos aussi, ça les fait vraiment bien ressortir sur tes yeux.

    • Aurélie
      Auteur
      décembre 6, 2016 / 5:13

      Merci beaucoup !Je suis contente que cela te plaise <3 Bisous bisous

  2. Serena
    décembre 6, 2016 / 6:59

    Coucou ma belle,
    Ce make-up est vraiment joli, c’est original mais doux et élégant, j’aime vraiment beaucoup et ça te fait un regard de folie hihi !
    Gros bisous <3

    • Aurélie
      Auteur
      décembre 6, 2016 / 7:05

      Coucou ! Merci beaucoup ! Gros bisous à toi <3

  3. décembre 6, 2016 / 7:23

    C’est super joli et très original ! Je pourrais jamais sortir comme ça par contre 😛

    • Aurélie
      Auteur
      décembre 6, 2016 / 8:37

      Merci ! Ahah si pour le Nouvel An tout est permis 😉

  4. décembre 6, 2016 / 8:10

    J’adore tes paillettes ! Et les paillettes en général donc ce maquillage ne pouvait que me plaire ! J’ai hate de voir ce que ça donne avec le violet !
    Bisous !

    • Aurélie
      Auteur
      décembre 6, 2016 / 8:38

      Merci beaucoup ! J’espère que je pourrais participer 😀 Gros bisous

  5. décembre 7, 2016 / 10:07

    Coucou ! 🙂
    J’avais déjà trouvé ton makeup canon sur le groupe quand tu l’as partagé, mais il fallait que je vienne voir ça de plus près ! C’est cool que tu ai posté ton article malgré le retard, ça aurait été dommage de passer à côté de ça hihi.
    Je trouve ces chunky glitter super originales ! On en a pris plein les mirettes pour ce MSC, c’est sympa de voir une toute autre interprétation qu’avec des paillettes classiques :D. Et bien sûr, le maquillage en lui-même est très joli, ça te va à ravir :). J’ai hâte de voir les prochains !
    Bisous ! ♥

    • Aurélie
      Auteur
      décembre 7, 2016 / 10:27

      Coucou ! Merci, tu es adorable <3 Il faut être honnête et admettre qu'effectivement l'originalité des paillettes fait tout le look ! Merci encore ! Gros bisous

  6. décembre 10, 2016 / 12:29

    Coucou. Ah la la, je suis jalouse, ce maquillage est juste parfait. J’en ai réalisé un avec des pailettes qui est programmé pour le 1er janvier mais je n’avais pas de colle alors j’ai fait ça à l’arrache et j’ai honte quand je vois ton superbe rendu. J’adore. Bisous !

    • Aurélie
      Auteur
      décembre 10, 2016 / 9:16

      Coucou ! Merci tu es adorable <3 Pour dépanner tu aurais pu prendre de la colle à faux cils si elles étaient grosses ou un spray fixateur à maquillages si elles étaient fines 😀 Bisous

Laisser un petit mot