Oskia : Micro exfoliating balm, le meilleur exfoliant du monde ?

oskiabaumeexfoliant5


Oskia fait partie de ses marques qui savent parler directement à mon cerveau de beauty addict. Un packaging soigné, des ingrédients pointus, des sensations agréables à chaque utilisation : Oskia vend du rêve et le vend bien.


Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit qui ne peut pas vous décevoir, le baume micro exfoliant !

Complètement amoureuse de ce baume-gommage sur-mesure


Le pot est lourd, en verre, c’est très qualitatif. Cependant, il est fragile. J’ai choqué le couvercle qui s’est de suite malheureusement fendu.  La texture baume granulée n’aurait pas pu aller dans un autre format. C’est épais et une spatule est nécessaire, heureusement il y en une dans la boîte. La texture est riche, un peu huileuse, mais pas grasse. Il en faut vraiment peu pour une utilisation complète du visage.


L’astuce, avec ce produit, est d’ajouter plus ou moins d’eau à votre noisette de produit pour avoir la texture et la force exfoliatrice que vous souhaitez. Très sympathique comme idée d’un gommage sur-mesure. Il est idéal du coup pour tous les types de peau.


oskiabaumeexfoliant3


De beaux ingrédients et une texture inédite


L’expérience est agréable et on peut dire que l’action exfoliatrice des MSM (l’ingrédient star de la marque) et de la silice est très efficace !


La peau se retrouve toute propre, mais vraiment propre. Je n’ai jamais eu un produit aussi efficace. Mais en plus, la peau est rebondie et pas du tout desséchée. Sans doute grâce à toutes les vitamines et huiles que contient aussi la formule : A, B1, B2, B3, B5, B6, C, D & E. Il y a aussi des minéraux : MSM & Zinc Glycine et des Probiotiques, des Omegas 3, 6 & 9, de l’huile d’églantier, de noix de Kukui et de l’huile d’amande douce.


oskiabaumeexfoliant4


Ingrédients :
Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Glycerin, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil, Decyl Oleate, Glyceryl Stearate, Caprylic/Capric Triglyceride, Methyl Sulphonyl Methane (MSM), Glyceryl Dibehenate, Silica, Tribehenin, Glyceryl Caprylate, Glyceryl Behenate, Hellianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Coco Glucoside, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Calendula Officinalis Flower Extract, Parfum (Natural Fragrance), Menha Piperita (Peppermint) Oil, Citronellol, Geraniol, Benzyl Alcohol, Zinc Glycine, Aqua (Water), Inulin, Alpha-Glucan Oligosaccharide, Aleurites Moluccana (Kukui) Seed Oil, Rosa Canina (Rose Hip) Seed Oil, Tocopherol, Dehydroacetic Acid.


Vous l’avez deviné depuis le début. Ce baume est un vrai coup de cœur pour moi. Il est efficace et j’aime son odeur mélange de rose de litchi et de menthe poivrée.


Je vous recommande chaudement ce produit. Il peut paraître cher, mais l’investissement en vaut complètement la chandelle. De plus, il dure très longtemps. Surtout, si vous le diluez beaucoup. Achetez-le et remerciez moi après !


Oskia Micro exfoliating balm
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Twitter | Facebook

Partager:

4 Commentaires

Laisser un petit mot