OGX : Coconut milk Sérum anti-casse

coconutserum

Si je ne devais citer qu’une seule marque de produits pour cheveux, ce serait OGX ! Elle a complètement gagné mon cœur avec ses produits. Et parmi les perles de cette marque ce sérum pour les pointes abîmées et fourchues : Coconut milk Anti-breakage serum.

Organix possède donc dans sa gamme à la noix de coco un sérum qui a détrôné mon soin fétiche de Christophe Robin. C’est vous dire s’il est génial.

Avec ma grossesse, mes cheveux étaient très abîmés sur les pointes et mes longueurs cassées. Je savais que mes pointes étaient fourchues et j’ai dû couper pas mal de centimètres chez le coiffeur (à mon grand désespoir). Tout cela malgré l’utilisation de mon soin de jour au santal de CR.

J’ai donc changé de produit et testé ce soin sans grande conviction au départ. Mais en fait, il a sauvé mes cheveux.

Il s’applique sur cheveux humides après le shampoing en mèches à mèches. C’est une huile assez épaisse qui ne laisse pourtant après séchage aucune sensation de gras. Les pointes l’absorbent vite et bien.

Je dois bientôt retourner chez le coiffeur et je sais que mes pointes ne sont pas abîmées. Quand je touche mes cheveux, ils ne sont pas tous “secs” et aucune fourche à signaler.

Je vous recommande chaudement ce produit au prix en plus très abordable, et il en faut très peu à chaque fois (et j’ai les cheveux super longs !). Je vous ai parlé de l’odeur de noix de coco ? Vous pouvez le trouver sur Feel Unique, mais apparemment, j’ai lu qu’à la rentrée OGX sera disponible chez Monoprix !

EDIT: on m’a posé la question de la composition. Il y a bien sûr de l’huile de noix de coco, des protéines, des acides aminés et des silicones. La seule chose qui peut faire tiquer au niveau du mélange.

Ingrédients : Cyclopentasiloxane, Dimethicone, Cyclotetrasiloxane, Dimethiconol, C12-15 Alkyl Benzoate, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Hydrolyzed Milk Protein, Albumen, Silk Amino Acids, Fragrance (Parfum).

[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

4 Commentaires

  1. Amandine
    février 21, 2016 / 9:56

    Bonsoir,
    Merci pour ton conseil je me tâte à l’acheter sur Amazon :).
    Est ce que on peut le mettre sur cheveux secs uniquement sur les pointes avant de procéder au lissage?
    Bonne soirée, merci 🙂

    • pladies
      Auteur
      février 22, 2016 / 10:21

      Bonjour !!! Je t’en prie je suis contente si mon article a été utile pour toi ! En théorie, j’aurais tendance à te dire que cela serait possible. mais le sérum est assez aqueux et je pense que l’appliquer sur cheveux encore un peu humides permet d’avoir de meilleurs résultats, c’est un sérum avant tout. Je n’ai pas testé sur cheveux secs comme j’ai les cheveux super fins j’ai peur de trop les alourdir en faisant cela. Je pense de toute façon qu’avant un lissage il faut un produit qui protège aussi de la chaleur ! Celui-ci est très très bien, c’est un sérum-coiffant : http://abowlofglitter.fr/2016/02/05/flatliner-le-serum-coiffant-osis-de-schwarzkopf/ J’espère t’avoir aidée 😀 Biz

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?