Nabla Close-Up Concealer

Je teste ces anticernes Nabla depuis plusieurs mois maintenant, et je suis enfin prête à vous donner mon avis complet dessus. J’ai eu l’extrême plaisir de les avoir grâce à la boutique en ligne Colors and Makeup. Une boutique que je vous recommande, où je fais moi-même des achats et que je remercie grandement.

Nabla, marque italienne, a sorti donc une collection d’anticernes liquides, accompagnée à l’époque d’une poudre libre et de pinceaux. Le packaging vous fait penser un peu au Tarte Shape Tape ? C’est normal. Nabla a voulu faire aussi son anticernes à tout faire. Créé pour tous les types de peau, vous pouvez avec corriger, sculpter, illuminer.

Alors est-ce que cet anticernes peut tout faire ? Est-ce qu’il est vraiment pour toutes les peaux ?

Nabla Close-Up Concealer : mon avis


Packaging, contenance et texture…

Le packaging est très proche de celui du Tarte Shape Tape, l’applicateur en mousse également au niveau de la forme. Cependant, il y a des différences. L’anticernes Close-Up est plus petit au niveau de la contenance et offre 4 mL. On pourrait se dire que c’est pas mal quand même, et je me suis moi-même laisser prendre… Mais si on prend le Maybelline Fit me, qui a l’air tout petit, il contient quand même 6,8 mL de produit. Petite déception pour ma part niveau contenance.

Quant à l’applicateur, il est agréable à utiliser, même si je vous conseillerais d’en appliquer sur le dos de votre main ou sur une palette d’abord pour ne pas en mettre trop. Il est moins gros que celui du Tarte Shape Tape ou encore au Born This Way Super coverage de Too Faced, je trouve cela plus pratique !

La texture est là aussi très agréable à appliquer. Il est plus souple que beaucoup de ces anticernes nouvelle génération qui serve à tout faire sur le visage (correcteur, contour et highlight).

Il a aussi une petite odeur toute douce. Elle ne reste cependant pas bien longtemps et heureusement !

Vraiment pas mal…

Sur la description officielle de la marque, il est inscrit qu’on peut l’utiliser pour tous les types de peau. Je ne suis pas d’accord avec cela. Au niveau de la formulation, je le trouve très proche du Tarte Shape Tape. Bien qu’un peu moins couvrant et plus souple, il est plutôt destiné aux peaux mixtes et grasses.

Si vous avez la peau normale à mixte, déshydratée ou sèche, il ne tiendra pas longtemps la route. Même si vous avez bien préparé votre peau ! Il n’est pas aussi desséchant et matifiant que le Tarte, mais il est loin d’être aussi facile à utiliser que le Too Faced Born This Way Super coverage par exemple.

C’est un bon anticernes. La gamme de couleurs s’est agrandie dernièrement et ce n’est pas dommage. Je possédais les deux couleurs les plus claires, et comme je le disais dans cette vidéo-revue, il en manquait une entre les deux. Ils ont ajouté la couleur Light Ivory. Vous pouvez voir sur les swatchs plus haut, qu’elle était plus que bienvenue !

Voilà, je vous ai tout dit. C’est un anticernes que j’aime bien. La tenue est impeccable s’il est bien poudré. Mais je ne peux pas dire qu’il a réussi à détrôner pour moi le Tarte Shape Tape.

[wc_fa icon= »shopping-bag » margin_left= » » margin_right= » » class= » »][/wc_fa] Nabla Anticernes Close-Up
Colors and Makeup

Produit envoyé par Colors and Makeup.

Aurélie
Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?