MSC Pop de couleur : Vert-de-gris

vert-de-gris8

Enfin un article maquillage pour le MSC, il était temps n’est-ce pas ? Je participe avec une belle couleur en plus, le vert-de-gris !

Cette couleur est d’abord, la corrosion du cuivre. Elle se situe entre le vert-bleu et le gris. Difficile à trouver, j’avais abandonné de participer, avant de la trouver comme par miracle dans ma palette de Foil BH Cosmetics. Décidément, elle m’aura sauvé bien des Monday Shadow Challenge !

Vert-de-gris en halo eyes

J’ai utilisé avec mon mélange de fards foils, la palette The Rock Nudes de Maybelline. C’est mon premier essai avec et je suis assez satisfaite du résultat. Bien que j’ai passée pas mal de temps à l’estompage. Je n’ai utilisé que trois fards dedans. Je préfère donc, attendre un peu avant de vous dire ce que j’en pense vraiment ! Mais je peux vous dire, que j’aime les couleurs qu’elle propose. Elles viennent apparemment d’être reformulées. La marque l’ayant annoncée sur son Instagram en présentant la dernière sortie dans la collection : 24karat Nudes.

J’ai fait en fait un maquillage assez simple pour mettre en avant mon vert-de-gris. Pour mettre en avant la brillance, je l’ai entouré de fards mats. Je trouve que cela met vraiment en valeur les ombres à paupières de ce type. Et avec le rappel de vert clair en muqueuse inférieure, cela éclaire bien le regard aussi.

Qu’en pensez-vous ?

vert-de-gris

challenge vert-de-gris

Les produits

Yeux

Lèvres

vert-de-gris

vert-de-gris comment se maquiller

vert-de-gris3

utiliser le vert-de-gris

maquillage vert-de-gris

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Partager:

14 Commentaires

  1. novembre 28, 2016 / 9:40

    Coucou !
    C’est super que tu aies ou participer ! 🙂
    J’adore le résultat, c’est vraiment super joli 🙂
    Gros bisous

    • Aurélie
      Auteur
      novembre 29, 2016 / 9:24

      Coucou ! Ouiiiiiii le risque avec la couleur c’était que le résultat ne me plaise pas comme pour le vieux rose. Mais on est sauvés ahah Merci beaucoup <3

  2. fortybeauty
    novembre 29, 2016 / 8:05

    Je trouve que tu as trouvé le petit détail qui fait tout : le trait de crayon vert pastel illumine une couleur dont je pensais qu’elle serait forcément tristounette. Bravo, ma belle. Bisous

    • Aurélie
      Auteur
      novembre 29, 2016 / 9:24

      Merci beaucoup beaucoup beaucoup <3 Gros bisous

  3. Serena
    novembre 29, 2016 / 11:41

    Coucou ma belle,
    C’est vraiment un make-up sympa ! C’est frais, lumineux et pas fadasse, ça te va bien !
    Gros bisous à toi 🙂

  4. novembre 30, 2016 / 2:52

    Coucou ! J’adore ! Ton maquillage est super lumineux et il te va super bien !
    Bisous

Laisser un petit mot