Models Own Sculpt and Glow Golden sand

Models own Golden sand


Golden Sand, l’enlumineur d’aujourd’hui brille de mille feux. Et oui, je reviens avec un autre produit Models Own que je teste depuis maintenant plusieurs mois. Je vous ai déjà parlé de cette marque anglaise qui a débarqué dans nos Marionnaud français il y a plus d’un an et demi, avec mes revues sur les palettes Barely there et Colour chrome.


Rappelez-vous, ce ne fut pas l’amour entre elles et moi. Mais ma fille est contente, car ils sont à présent à elle. Enfin bon, parmi tous les produits que j’avais acheté ce jour-là pour tester Models Own… Celui-ci est sans aucun doute possible, le meilleur de ce que fait la marque !


Place à la revue, attention les yeux !


Models On Golden sand : vraiment très beau


Models Own Sculpt and glow golden sand


Le packaging est simple, en plastique blanc, épuré et un petit miroir à l’intérieur. J’apprécie toujours la simplicité dans les produits de cette catégorie. En général, pas trop cher rime avec plastique léger qui se raye, couvercle transparent et écritures partout. Avoir un miroir de cette taille pour un produit de ce genre est assez unique. On trouve Models Own dans nos Marionnaud, mais dans certains pays, c’est plutôt une marque que l’on apparenterait à Maybelline et L’Oréal. Aussi, il est assez lourd, plutôt solide et pratique à transporter.


A l’intérieur, il y a un joli précieux qui brille. Je ne suis allée que d’échec en échec avec les produis de la marque Models Own. Ceci est l’exception, le produit qu’il vous faut !


Cet enlumineur est vraiment très joli. La surface est embossée de vagues, cela me rappelle la forme de l’eau quand on y verse un autre liquide. Et justement, cet highlighter est intense comme du métal liquide.



Pas pour les timides !


Contrairement à son nom Golden Sand est rosé. Il est parsemé d’un gros nuage de micro nacres. Cela ne se voit pas forcément tout de suite, mais croyez-moi. Si vous frottez fort, vous pouvez disperser ces nacres sur tout votre visage.


Il est moelleux sous les doigts et intense, cet enlumineur n’est pas pour les timides.  Souvent, je passe mon doigt après l’avoir appliqué au pinceau pour le fondre un peu plus. Du coup, vous l’avez compris je pense… Il est métallique et pas pour les peaux présentant des imperfections. Il va les faire ressortir immanquablement.


C’est très pigmenté également, pas besoin de bidouiller votre pinceau dans le produit. Vous en aurez beaucoup trop et selon votre carnation, vous risquez de vous retrouvez avec une ombre grise. Point trop n’en faut !


Je vais terminer par dire que je le trouve magnifique sur peaux très claires à claires. Si vous avez une peau de porcelaine et du mal à trouver votre bonheur, c’est sans doute le bon.

Models Own Sculpt and Glow Highlighter powder
Marionnaud

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

4 Commentaires

  1. AMAL68
    novembre 19, 2018 / 9:07

    Merci pour cet article, je ne connais pas du tout cette marque mais tu me donnes envie de tester cet enlumineur!

    Bisous!

    • Aurélie
      Auteur
      novembre 21, 2018 / 5:35

      Merci à toi de me lire <3 Bon test alors 😉
      Bisous

  2. novembre 26, 2018 / 4:39

    Coucou !
    Un super article, je ne connaissais pas cette marque donc merci pour la découverte. Je commence petit à petit à utiliser ce genre de produit et je pense qu’il irait à ma carnation.
    Bisous

    • Aurélie
      Auteur
      novembre 26, 2018 / 8:09

      Merci ma belle <3 Gros bisous à toi aussi

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?