Mes sourcils avec le Brow beater d’Urban Decay

browbeater

Pendant des mois, j’ai été fidèle au Brow wiz d’Anastasia Beverly Hills. Et dernièrement, j’ai été voir ailleurs, plus précisément du côté d’Urban Decay. Je dois avouer que la marque m’attire beaucoup depuis Noël, où je suis tombée in love des palettes Vice 4 et Gwen Stefani.

Alors est-ce que la foudre s’est abattue sur moi pour avoir osé changer de crayon ? Est-ce que je pleure les larmes de mon corps ?

Et bien non, je vais bien et mes sourcils aussi. D’ailleurs, depuis le “changement du Brow Wiz au Brow Beater, vous avez été nombreuses à me complimenter sur mes sourcils. Certes, ma routine a changé, mais j’y vois quand même un signe. Si vous souhaitez voir d’ailleurs rapidement comment je fais mes sourcils, je vous invite à regarder cette vidéo.

browbeater3

Pour le packaging extérieur, je préfère le Brow beater. Le violet un peu laqué est terriblement joli. C’est peut-être un détail stupide, mais les capuchons sont mieux pensés aussi. Celui de la mine est plus gros que celui de la petite brosse de l’autre côté. Avec le Brow wiz, les deux capuchons sont de la même taille, mais si on se trompe, tout tombe.

Les micro-mines sont similaires pour les deux, il y a des petites brosses de l’autre côté. J’ai une légère préférence pour la brosse du ABH, je chipote.

Par contre, point indéniablement important, le Brow wiz est disponible dans beaucoup plus de couleurs !

browbeater4

browbeater5

Je trouve que le Urban Decay accroche mieux à la peau. Il demande moins de travail quand justement il n’y a pas de poils et qu’il faut remplir la zone.

Je ne sais pas si vous avez déjà vu certains tutoriels, mais quand il manque des poils, beaucoup de makeup artists utilisent le brow wiz pour tracer la forme et le dip brow, de la même marque, pour remplir. C’est cela que je veux pointer, avec le Brow beater, il est plus facile de remplir. Il se travaille mieux aussi et peut-être même un peu trop. Je dois repasser toujours sur la pointe de mon sourcil à la fin, car j’aime qu’elle soit bien nette.

Il ne faut pas appuyer trop fort, sous peine de créer de micro boulettes. La main légère, des petits traits et le travail se font vraiment tout seul.

browbeater1

Il permet de travailler poil par poil. Il se laisse flouter avec la petite brosse super facilement. Il tient très bien. Il n’est pas ultra-résistant, si vous vous frottez les sourcils, il s’effacera un peu, mais c’est très raisonnable.

Je suis fan. Je le préfère au Brow wiz, à l’heure d’aujourd’hui. Le petit bémol, ce sont les couleurs disponibles. Si vous arrivez à trouver votre bonheur niveau teinte, je vous conseille ce produit à 100%. Vous pouvez voir que j’utilise la teinte Dark, pas si foncé que cela finalement.

J’ai terriblement envie de tester le gel à sourcils qui va avec maintenant.

browbeater2

Urban Decay Brow beater
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Twitter | Facebook

Partager:

16 Commentaires

  1. avril 27, 2016 / 7:57

    Ca fait super naturel, j’aime beaucoup beaucoup ! Je crois que tu m’as convaincue pour que ce soit mon prochain achat sourcilier ;p Gros bisous ma belle <3

    • pladies
      Auteur
      avril 28, 2016 / 10:22

      On est pil poil entre le sophistiqué et le naturel en fait. C’est comme ça que j’aime avoir mes sourcils 🙂 Tu ne regretteras pas, je pense. N’hésites pas à me dire ce que tu en penses 😉 Gros bisous ! xoxo

  2. avril 27, 2016 / 10:41

    Oh ce crayon a l’air super ! Personnellement j’utilise un feutre de chez Kiko qui n’est tellement pas pigmenté qu’il a le même fini que ce genre de crayon. Il ne fait pas de “traits” mais comble les trous. J’y suis fidèle depuis longtemps mais tu me donne envie de tester ce petit Urban Decay. 😉

    • pladies
      Auteur
      avril 28, 2016 / 10:27

      Ça change la vie un bon crayon à sourcils =) Gros bisous à toi ma belle <3

  3. avril 28, 2016 / 12:51

    Coucou !
    A chaque fois que je regarde tes petites photos je suis bluffée par tes sourcils qui sont super bien fait alors je suis contente de découvrir ton secret ahah !
    C’est vrai que la teinte Dark n’est pas du tout foncé…je pense que c’est celle-ci qui m’ira le mieux !
    J’avais acheté un crayon Anastasia Beverly Hills mais je le trouve un peu trop sec alors j’utilise un fard à paupière en ce moment… !
    Bisous

    • pladies
      Auteur
      avril 28, 2016 / 1:09

      Oh c’est gentil :3 Maintenant tu sais tout 😉 Non, la couleur est une sorte de Moyen++. Il y a plus sombre dans d’autres marques en comparaison. Mais Dark a un léger sous ton froid que j’aime bien, même si parfois je pourrais prendre un chouilla plus foncé ! Il est très agréable à utiliser celui là 🙂 Bisous !!!

  4. avril 28, 2016 / 1:44

    coucou
    le résultat est très naturel, tu maîtrise !!
    Je n’ai jamais essayé un crayon ABH ou Urban decay, en ce moment j’ai celui de ELF et je le trouve pas mal.
    En tout cas, je suis très fan du résultat que tu obtiens.

  5. fortybeauty
    avril 28, 2016 / 2:16

    Coucou, toi !
    Tu dessines magnifiquement tes sourcils ! Si le gel marche bien, surtout, si tu le testes, fais-nous une revue !
    Bisous

    • pladies
      Auteur
      avril 28, 2016 / 5:27

      Coucou ! Bien sûr, je n’y manquerais pas ^^ !! Gros bisous xoxo

  6. avril 28, 2016 / 6:03

    Coucou, le résultat est super joli, très naturel comme j’aime 🙂 avec le gel à sourcils ça serait top!
    j’en ai un car les miens sont assez fournis mais ils frisottent alors ça me vient bien hihi
    gros bisous et encore bravo pour la une 😉

    • pladies
      Auteur
      avril 28, 2016 / 6:19

      Merci beaucoup c’est très gentil :3 Oui je suis curieuse du gel ! J’utilise le Anastasia, et il est en fin de vie ! Gros bisous !

  7. avril 30, 2016 / 8:48

    Tes sourcils sont super jolis ! J’accorde une très grande importance aux sourcils car ils peuvent changer tout un regard !

    • pladies
      Auteur
      avril 30, 2016 / 10:04

      Merci beaucoup <3 Je suis bien d'accord avec toi !

Laisser un petit mot