Mes résolutions et objectifs pour 2019

Nous sommes déjà en 2019… Et une année qui commence déjà à s’entamer vitesse Grand V, puisque nous sommes le 9 février. J’ai hésité à faire cette vidéo. Et finalement, j’ai décidé de partager avec vous mes résolutions et objectifs pour cette année.

Des objectifs surtout monétaires, puisque le sujet principal reste mon No Buy Year… Si vous ne savez pas ce dont il s’agit, je vous invite à regarder la vidéo. Je parle beaucoup, prenez un petit quelque chose !

Bref, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi… Cliquez sur la vidéo !

Bon week-end à tous et toutes.

Mes résolutions pour 2019 : économiser


Aurélie
Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

4 Commentaires

  1. maitena549
    février 12, 2019 / 3:08

    Coucou Aurélie,

    J’ai énormément aimé ta vidéo et te remercie d’avoir relayé l’astuce de diviser la somme totale du Money Saving Challenge en 52 semaines.
    J’avais tenté de le faire l’an dernier et avais échoué misérablement au bout de 6 semaines et de l’aborder ainsi me semble plus motivant.
    Rien à voir mais c’est toujours aussi apaisant de t’écouter 🙂

    Kissoux
    Tina

    • Aurélie
      Auteur
      février 12, 2019 / 6:02

      Coucou Tina, Merci beaucoup ! Je suis contente que l’astuce de diviser la somme te plaise. C’était ma révélation fin de l’année dernière ahah Et pour le moment, ca fonctionne nickel ! C’est bien plus facile à aborder petit à petit comme ça 🙂 Merci beaucoup encore <3

  2. février 11, 2019 / 9:26

    J’ai trouvé cette vidéo et tes objectifs très inspirants, surtout concernant le no-buy year : je trouve que c’est une super idée de délimiter des règles pour ne pas se sentir frustrée (c’est la première chose à laquelle je pense lorsque je vois ce genre de défi : « Une année entière ? Mais c’est forcément se priver ! »). Je crois que je vais m’en inspirer, même sans faire le défi c’est toujours intéressant de réfléchir à sa consommation et d’y mettre plus de conscience 🙂 Merci pour cette piste de réflexion !

    • Aurélie
      Auteur
      février 11, 2019 / 7:25

      Merci beaucoup <3 Je suis contente que mon no buy t'ait inspiré d'une certaine façon 🙂 Je ne pense pas non plus que cela soit possible de ne rien acheter du tout pendant 1 an. Et la frustration n'a jamais rien donné de toute façon ! C'est vouer à l'échec je pense. Merci à toi encore !

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?