Le mascara Cinescope de Sephora : du cinéma ?


Bonjour à tous et toutes, j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui et cela faisait longtemps, nous allons parler mascara ! On s’attaque au dernier bébé de Sephora, le cinescope. Je n’avais pas vraiment l’intention de le prendre. Mais il a attisé ma curiosité quand je suis passée dans mon Sephora en février.


Je n’ai pas fait de revue de mascara depuis des mois, car c’est un produit tellement compliqué à tester. Tout le monde est différent et, c’est le résultat est vraiment différent de personnes en personnes. Mais comme vous m’avez réclamé le retour des revues mascara… Et que je ne vous dis pas non, c’est parti !


Sephora Cinescope : volume effet panoramique



J’aime beaucoup le packaging du Cinescope. Cela ne fait pas petite fille ou vraiment “cheap”. On est plus proche d’une stylique de luxe que de celle d’un supermarché. Mais il coûte quand même 16,50 €, les prix des mascaras ont vraiment augmenté ces dernières années !


Le mascara Cinescope nous promet du volume et un effet éventail grâce à sa brosse à picots.


On ne le voit peut-être pas bien sur la photo ci-dessous, mais la brosse en plastique possède de paires de crochets. Cela permet de bien accrocher chaque cil et de l’enrober entièrement de matière.



D’une manière générale, je préfère les brosses de ce style. Et le résultat est plutôt pas mal, surtout si on considère avec quoi ce mascara doit travailler : j’ai des cils courts, clairs et raides.


Si je dois donner un bémol, c’est que la brosse prend vraiment beaucoup de matière à chaque fois qu’on la sort du tube :


Il faut veiller à l’essuyer régulièrement pour éviter les catastrophes lors de votre maquillage.


La matière est noire, très noire. C’est vraiment un très bon point pour moi. Cependant, elle ne sèche pas très vite… Attention, si vous avez envie d’éternuer !


 


Cinescope : plutôt pas mal


Il donne pas mal de volume et noircit bien les cils. Je ne trouve pas la séparation extraordinaire par contre, contrairement à ce que Sephora promet sur le papier.


Il faut faire attention également s’il fait chaud ou si la journée va être longue. En effet, je me suis déjà retrouvée avec un peu de noir sous les yeux. Cependant, ce n’est pas à chaque fois… Mystère.


Je vous le conseille si vous avez les cils déjà assez longs et clairs.


C’est un mascara que j’aime bien. Il vous apportera une belle couleur noire, ce qui déjà soulignera joliment votre regard. Il étoffera vos cils également.


C’est le meilleur mascara que j’ai testé depuis… Un sacré bout de temps maintenant !


 Sephora Mascara Cinescope
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

8 Commentaires

  1. LauraHantz
    mars 22, 2017 / 7:26

    Coucou,

    Ha, je ne l’ai vu que 2-3 fois, ce mascara depuis sa sortie, je me demandais ce qu’il valait !
    Oh, tu as de petits cils, du coup, je ne sais pas trop sur moi, ce que ça donnera, j’ai des cils hyper longs ^^

    La brosse me plaît bien par contre, au niveau de sa forme, même si je préfère les poils aux picots ! Elle ne fait pas mal au niveau de la muqueuse ?

    Bisous

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    • Aurélie
      Auteur
      mars 22, 2017 / 8:12

      Coucou ! Si tu as des cil déjà longs tu pourrais le tenter justement. Vu que son point fort c’est sa couleur et son volume. Les brosses en picots ne font absolument pas mal 🙂 Bisous

  2. mars 22, 2017 / 7:46

    Justement j’hesitais à me l’acheter .. et du coup je ne craquerais pas 😉 j’ai de petits cils et très peu fournis alors je ne suis pas sûr qu’il soit le plus adapté pour mes pauvres cils 😉

    • Aurélie
      Auteur
      mars 22, 2017 / 8:14

      Je ne pense pas qu’il soit une réussite pour toi effectivement. Au moins, je te fais économiser des sous 😉

  3. mars 29, 2017 / 10:53

    J’ai voulu le prendre et j’ai vu l’amas de matière sur la brosse, je me suis dit que j’allais bien réussir à mettre plus de noir sur ma paupière que sur mes cils, alors je n’ai pas craqué. J’ai le même souci avec le Outrageous, il fait de superbes cils mais trop de matière, c’est dommage surtout qu’ils ne sont pas donnés je trouve.

    Bisous, Elise

    • Aurélie
      Auteur
      mars 29, 2017 / 11:33

      Il ne faut pas se fier aux testeurs dans les magasins. Ils sont souvent cracra avec les clientes qui ouvrent et ferment les trucs toute la journée. Je n’ai pas de surplus de matière sur ma brosse. Mais en général, j’essuie toujours mes brosses avec un mouchoir en papier de temps en temps. Belle journée à toi !

  4. fortybeauty
    mars 30, 2017 / 8:42

    “Cils assez longs et clairs” + “donne du volume” ? Alors, c’est pour moi : la petite brosse m’a l’air impeccable pour ce que je veux faire.
    Bisous

    • Aurélie
      Auteur
      mars 30, 2017 / 9:21

      Tu me diras ce que tu en penses 😀 Bises

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?