Mary-Dew Manizer, le nouvel enlumineur liquide de TheBalm

Mary-dew manizer de The Balm

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Grâce à la boutique ColorsandMakeup, j’ai pu tester ce produit depuis plusieurs semaines déjà : le très inattendue Mary-Dew Manizer. TheBalm a en effet sorti la version liquide de son célèbre highlighter Mary-Lou Manizer sans crier gare. En tout cas, je ne m’y attendais pas !

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]D’après la marque, vous pouvez utiliser cet enlumineur liquide comme tous les produits du même genre : seul, sous votre fond de teint, mélangé avec votre fond de teint ou votre crème, ou encore sur votre fond de teint. De plus, vous pouvez le poser sur les pommettes, l’arc de cupidon et même les yeux.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Mary-Dew Manizer, pour briller de mille feux

[wc_fa icon= »angle-double-down » margin_left= » » margin_right= » » class= » »][/wc_fa] [wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Swatch enlumineur liquide Mary-dew manizer

Mary-dew manizer sur la peau lumière naturelle

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Le Mary-Dew Manizer possède un long applicateur mousse. Il dépose beaucoup de matière d’un coup. Je préfère en mettre d’abord sur le dos de ma main et tapoter ensuite avec mon doigt. Pour les yeux, j’en dépose un point directement avec l’embout mousse, et je travaille le liquide au doigt ou au pinceau.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]D’ailleurs, en parlant de liquide, cet highlighter est assez épais, plus crème que vraiment liquide.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Très brillant et constellé de fines micro-nacres

[wc_fa icon= »angle-double-down » margin_left= » » margin_right= » » class= » »][/wc_fa] [wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Il a une jolie couleur champagne doré qui peut faire un peu peur au premier abord. On a l’impression qu’il est trop foncé, mais il se fond très bien à la peau.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]J’ai été surprise, car malgré sa texture, il est très facile à appliquer, à estomper et même à superposer. On peut le moduler vraiment comme on le souhaite et le poser en toute discrétion ou avoir un bel effet de strobing. Un effet aveuglant que l’on peut surtout obtenir en posant par dessus un enlumineur poudre !

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Mary-dew manizer sur la peau lumière artificielle

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Comme le dit la marque, on peut en faire ce que l’on veut, tant que c’est fait avec des produits crèmes. Je trouve le résultat moins joli s’il est tapoté par-dessus de la poudre. Cela crée plus de texture et un effet pâteaux.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Mon avis sur le Mary-Dew Manizer

[wc_fa icon= »angle-double-down » margin_left= » » margin_right= » » class= » »][/wc_fa] [wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Le résultat est très beau. D’ailleurs, je vous ai mis des photos en lumière naturelle et sous lumière artificielle plus haut. Vous pouvez ainsi juger vous-même des rendus. Le plus impressionnant est de le voir sous lumière artificielle. Certainement dû aux nombreuses micro-nacres que contiennent sa formule.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Je ne trouve pas qu’il accentue les imperfections énormément. Malgré tout, évitez les zones où vous avez beaucoup d’acné, cela reste un enlumineur. L’effet est métallique et nacré, on ne ressemble pas à une boule à facettes, mais cela peut déplaire.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]C’est un bel enlumineur liquide, facile à travailler et qui va à tous les sous-tons de peau. Je vais terminer cette revue par dire qu’il tient vraiment très bien, même sur les yeux !

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing][wc_fa icon= »shopping-bag » margin_left= » » margin_right= » » class= » »][/wc_fa] TheBalm Mary-Dew Manizer
sur ColorsandMakeup

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Produit envoyé par ColorsandMakeup.

 

Aurélie
Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

4 Commentaires

  1. mai 13, 2018 / 7:05

    coucou 🙂
    il est beaucoup trop joli cet highlighter! et le packaging est trop chou mais comme toujours avec The Balm!
    j’ai vu qu’il en avait sorti 2, c’est le plus foncé des 2 que tu as? j’essayerais de les tester chez Monoprix si ils les ont!
    bisous!

    • Aurélie
      Auteur
      mai 13, 2018 / 7:15

      Coucou 🙂
      Oui les packagings Thebalm sont vraiment très sympa.
      C’est le plus clair que je possède !
      Bisous <3

  2. mai 13, 2018 / 5:01

    Ohhhhhh il est plus que beau. Couleur sublime et ultra pigmentation. J’ai un Becca liquide qui est tout fade à coté. Si ça te tente, Peripera, la marque coréenne, en a sorti des très jolis. J’ai le lavande et il est top. Bisous beauté.

    • Aurélie
      Auteur
      mai 13, 2018 / 6:51

      Oui il est très beau ! Je n’ai pas testé les Becca liquide, je ne peux pas te dire. J’ai vuuuu pour les Peripera… Faudrait que je fasse une petite commande de produits asiatique un de des 4 tiens ! héhé
      Bisous xxx

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?