Découverte de la palette Saint and Sinner de Kat Von D

Découverte de la palette Saint and Sinner


Et si on jouait un peu avec la palette Saint and Sinner de Kat Von D que j’ai shoppé pendant les soldes un peu plus tôt dans le mois ?


Je ne la voulais pas au départ et j’aurais eu vraiment tord ! Cette palette m’a époustouflée pour ce premier essai que je partage avec vous en vidéo. Mais pourquoi ai-je douté de la papesse du makeup, je vous le demande ?


Je suis majoritairement restée du côté Saint pour aujourd’hui… Mais n’hésitez pas si vous voulez un tutoriel avec le côté démon de la palette. 😉


Bref, cette palette est magnifique !


Saint and Sinner : originale et d’une qualité de folie


Produits utilisés dans ce tutoriel

Kat Von D Palette Saint and Sinner
Becca Shimmering skin perfector Prismatic Amethyst
Benefit Mascara They’re real
Eylure Faux cils Fully fleur
Too Faced Love flush Blush Justify my love
Nabla Diva crime Bye bye birdie
Becca Liquid Crystal Glow Gloss Amethyst x Geode

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

10 Commentaires

  1. janvier 26, 2018 / 10:10

    coucou

    je n’ai pas craqué sur cette palette alors que je suis super fan de kat car les couleurs m’ont juste fait peur mais au final ce que tu montres est portable tous les jours du coup suis un peu dégoûtée d’être passée à côté et d’autant plus car en soldes elle valait la peine grrrrrrrr

    des bisous

    • Aurélie
      Auteur
      janvier 26, 2018 / 8:51

      Elle en valait effectivement complètement le coup. Il y a plein de combinaisons possible dedans et on peut mettre les couleurs qui pètent sur le ras de cils inférieur 🙂 Gros bisous

  2. Serena
    janvier 26, 2018 / 11:21

    Coucou ma belle,
    Ton maquillage est super joli et ça te va bien ! Mais je rejoins Eva, je n’ai pas craqué non plus car je me suis dit “mais qu’est-ce que tu vas faire avec de telles couleurs ?” LOL Pourtant à la base je n’ai pas peur des couleurs mais c’est le jaune qui m’a fait peur je crois ahah !
    Je t’envoie plein de bisous <3

    • Aurélie
      Auteur
      janvier 26, 2018 / 8:53

      Coucou !
      Merci beaucoup :* Je m’étais dis pareil au départ et au final, plein de combinaisons très portables sont possibles. Et des combo plus fun aussi 😉 Plein de bisous à toi aussi. <3

  3. janvier 28, 2018 / 6:01

    Bon, ça y est, tu me fais regretter de ne pas l’avoir acheté. Le packaging est sublime et tout à fait dans ce que j’aime et quand je vois les teintes et ce que tu en fais, je me dis que j’ai déconné… Que veux-tu je me vengerai sur une autre ^^. Plein de bisous.

    • Aurélie
      Auteur
      janvier 28, 2018 / 6:04

      Elle est effectivement très jolie ! Mais je suis sûre que la marque nous sortira une autre merveille 😉 Bisous bisous

  4. janvier 29, 2018 / 8:15

    Ohlala! Cette palette Saint Sinner de KVD est juste canon! J’adore les couleurs qui permettent de créer différents type de maquillage! Même si certaines couleurs sont plus flashy que d’autres, je trouve que la plupart des teintes sont faciles à porter. Et le packaging est comme d’hab carrément top!
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    • Aurélie
      Auteur
      janvier 29, 2018 / 9:40

      Merci mimi. Elle est vraiment très belle, je confirme !

  5. janvier 31, 2018 / 3:56

    Coucou !
    Je n’ai pas craqué pour cette palette mais le maquillage que tu as fait est juste superbe ! J’aime beaucoup le packaging de cette palette, ça change de ce qu’on a habituellement.
    Bisous.

Laisser un petit mot