Maquillage : deux looks pour les étoiles


Aujourd’hui, c’est un article un peu particulier que je vous propose. Bien sûr, il y a du maquillage… Pas d’inquiétude ! Mais il y a aussi des bijoux. J’ai créé deux looks autour de jolies boucles d’oreilles étoilées.

En effet, il y a quelques petites semaines, la boutique en ligne Happiness boutique m’a proposé de recevoir deux bijoux. J’ai accepté pour deux raisons. La première est que je suis déjà cliente chez eux et que j’ai confiance. La deuxième est que j’avais la liberté de choisir ce que je voulais et surtout de faire ce que je voulais.


Je ne suis pas modeuse, mais je porte très souvent des boucles d’oreille. Je trouve qu’ils sont souvent un bon complément au maquillage, ils aident à habiller mes looks pour le blog. Et surtout, j’adore ça !

Mon tout premier achat dans cette boutique, vous l’avez déjà vu sur le blog… Souvenez-vous, c’est ici et ici. Ce sont des bijoux fantaisies de qualité et si on en prend soin, ils durent vraiment très longtemps sans changer de couleur ou s’abîmer.


Look 1 Ombre liner turquoise



J’ai donc créé deux makeups de soirée ou de saison pour aller avec les deux bijoux que j’ai choisi et qui m’ont vraiment plu. Je devais avoir la tête dans les étoiles à ce moment-là… Vu les modèles choisis. 😉


Pour le premier look, je me suis fait violence de ne pas vous proposer quelque chose de rose. J’ai utilisé beaucoup de rose dernièrement et je ne voulais pas vous saouler !


Je voulais faire quelque chose de simple et de coloré en même temps. Pas forcément facile de marier les deux. J’ai donc sorti le liner bleu turquoise pour un look estival tout en douceur.



Les produits utilisés



J’ai d’abord travaillé le creux de mes yeux avec les deux fards foncés de l’harmonie neutre de ma palette Kat Von D. Ensuite, je me suis armée d’un pinceau biseauté. Après avoir versé une goutte dans chaque pot d’eyeliner et travaillé un peu la matière, j’ai commencé mes traits d’eyeliner en ombré. D’abord, le trait blanc dans le coin interne, puis le trait bleu turquoise. Pour terminer, j’ai fondu l’entre-deux.


Il m’a juste suffi de terminer avec un peu de crayon, du mascara et une touche d’enlumineur en coin interne.



Au cas où cela vous intéresse, je porte sur la bouche l’autre de mes nouveaux Lip paint matte de L’Oréal dans la couleur Dead lips et sur mes joues l’Airblush Lines and Last night de Marc Jacobs.


Les boucles d’oreilles utilisées pour ce look sont très délicates et féminines. Ce sont les favorites de mon mari. Je les trouve faciles à porter avec n’importe quelle tenue. Le seul point gênant de ce type de boucles, même si je commence à avoir l’habitude parce que j’adore ça… C’est qu’elles sont en trois parties. Une partie avec la tige, l’autre avec un anneau pour passer la tige et enfin, le fermoir papillon. Il faut faire attention de ne pas tout perdre lorsqu’on les retire.

Mais alors, j’adore ce genre de bijoux ! Celles-ci ont été un coup de coeur immédiat quand je les ai vues sur le site !


Look 2 Maxi effet avec un underliner



Le deuxième look a un air de déjà vu et c’est normal. Je vous ai filmé toutes les étapes de ce maquillage en vidéo. Si vous ne l’avez pas encore regardé, n’hésitez pas !


Les produits utilisés



J’ai tout d’abord creusé mes yeux pour leur donner plus de dimension avec ma palette de contour Kiko. Elle n’est plus disponible aujourd’hui, mais vous pouvez parfaitement utiliser votre bronzer ou votre palette de contour favorite. Il faut juste une couleur un peu chaude.


J’ai balayé un peu d’highlighter sur les yeux, en insistant sur la paupière mobile et sous le sourcil.


Ensuite, j’ai tracé une ligne fine avec mon eyeliner liquide en feutre et foncé le dessous de mes yeux avec un crayon noir. Il faut le fondre un peu avec un pinceau pour qu’il puisse servie de base à la couleur et c’est fini !


Pour terminer, un peu de mascara et j’ai coupé une paire de faux-cils en deux pour coller la partie la plus courte sur le coin externe de mes yeux.



Cette paire de boucles d’oreille m’a tapée tout de suite dans l’oeil. J’adore les deux formes d’étoiles, le rose doré et leur légèreté. Elles font vraiment leur petit effet. Et le côté pratique de cette paire-ci est qu’elle vient seulement en deux parties. L’attache et la partie qui “pend” sont collées ensemble !


J’espère que mes maquillages vous en plu. J’adore les deux personnellement ! Si jamais vous souhaitez une vidéo du premier look, n’hésitez pas à me le faire savoir !


Et ce n’est pas tout ! Happiness boutique vous offre -10% à partir de 19 euros d’achat avec le code :

abowlofglitter

Il est valable jusqu’au 23 juillet ! Bon shopping. 😉

[Les boucles d’oreille m’ont été offertes par Happiness Boutique.]
[Je ne touche aucune commission avec le code promo.]

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

24 Commentaires

  1. juin 23, 2017 / 8:48

    Hello ! J’adore les 2 paires, et le make-up. J’avais commandé un jour sur ce site. Bisous

    • Aurélie
      Auteur
      juin 23, 2017 / 9:12

      Coucou ! Oh tu connais déjà ? Super ! Je suis conte que le makeup te plaise. Gros bisous 🙂 x

  2. juin 23, 2017 / 10:29

    J’aime beaucoup le premier look. J’adore mettre des couleurs l’été sur les yeux !

  3. juin 23, 2017 / 10:43

    Coucou! Je ne connais pas ce site, en tout cas le Maquillage tout comme les boucles d’oreille j’aime beaucoup

    Bises

    • Aurélie
      Auteur
      juin 23, 2017 / 10:49

      Coucou ! N’hésite pas à aller faire un tour, ils ont de chouettes bijoux ! Merci beaucoup <3

  4. juin 23, 2017 / 11:24

    Je suis si ultra fan de ce bleu OMG <3 T'es toujours si belle *.*

  5. juin 23, 2017 / 11:30

    Coucou !

    Les deux make-up sont sublimes !
    Pour le quotidien, j’adore le second, mais je t’avouerai que le côté flashy du premier, j’adore !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    • Aurélie
      Auteur
      juin 23, 2017 / 1:16

      Coucou ! Merci beaucoup ! C’est l’ajout de blanc qui lui donne son petit coup de pep’s 😉 Sans, c’est un peu plus discret. Belle journée à toi <3

  6. Serena
    juin 23, 2017 / 11:57

    Coucou la belle,
    Oh j’adore ces boucles d’oreilles, elles sont canons et tes makeup sont superbes ! Mention spéciale pour le look 1 car ce petit liner turquoise est canon <3
    Plein de bisous à toi 🙂

    • Aurélie
      Auteur
      juin 23, 2017 / 1:17

      Coucou Serena ! Merci beaucoup beaucoup et bisous x

  7. juin 23, 2017 / 5:15

    coucou très jolie tes make up j’ai une préférence pour le deuxième mais j’adore les boucles d’oreilles du premier bisous

  8. Ô Boudoir Parfumé
    juin 23, 2017 / 10:32

    J’ai collaboré avec ce site également, je pense sortir mon article sur leur bracelet dans 15 jours mais j’adore la qualité. Je ne connaissais pas avant leur site, moi.
    En tout cas les boucles d’oreilles que tu as choisies sont super jolies, elles ne m’iraient pas mais pour toi c’est adorable ! Et chapeau de les présenter avec un look makeup ça rend l’article plus sympa. Coup de coeur pour ton makeup mint !

    • Aurélie
      Auteur
      juin 23, 2017 / 10:56

      Merci beaucoup ma belle <3 La première fois, j'avais été agréablement surprise par la qualité aussi ! Et j'aime bien les paquets et le papier de soie personnalisé et les petites cartes dedans. Gros bisous <3

  9. juin 24, 2017 / 11:35

    Hey !
    J’aime beaucoup les deux looks, mais je pense plus refaire le deuxième il me correspond plus car j’adore le nude ! Ton premier look je pense le faire si je sort avec des copines avoir le même makeup ça peut être vachement funny ! Merci pour ton article ! Bisous ♥ Marine

    • Aurélie
      Auteur
      juin 24, 2017 / 11:49

      Coucou ! J’espère que tu me tagueras qand tu feras les looks 😉 Bisous et merci 🙂 x

  10. juin 27, 2017 / 10:29

    Hello !!! Alors je suis ultra fan du LOOK numéro 2!! Mais comme tu sais j’aime aussi beaucoup le 1er car il est super frais !! Des bisous

    • Aurélie
      Auteur
      juin 27, 2017 / 11:43

      Merci beaucoup ma belle, tu me fais trop plaisir ! Des bisous 🙂 x

  11. juin 27, 2017 / 9:40

    Hello, je suis complètement fan des liners aqua, ils sont d’une tenue hallucinante. Celui que tu portes sur le premier make-up est magnifique. bises

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?