Ce que je pense du Lock it concealor de Kat Von D

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]J’ai eu la chance d’avoir une miniature du dernier Lock it concealor de Kat Von D lors de mes achats par procuration aux USA (merci frérot).

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]La marque américaine promet monts et merveilles avec ce produit : tenue à toute épreuve, haute couvrance, fini naturel, etc. J’adore tester les anti-cernes. J’aime beaucoup l’image que renvoie la marque et croyez-moi, c’est aussi important. Pour toutes ces raisons, vous imaginez bien mon état de joie quand j’ai découvert le « truc » qu’avait glissé la vendeuse dans le sac. Oui, mon frère m’a juste dit : « elle a mis un truc ».

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]L’avantage de ce genre de miniature, c’est que même si elle est petite la stylique reste fidèle au grand modèle ! En plus, je trouve cela trop mignon.

Lock it concealor de Kat Von D, le top ?

[wc_spacing size= »15px » class= » »][/wc_spacing]Nous avons donc un anti-cerne avec un applicateur mousse en forme de goutte.  Autant, j’aime ce genre d’applicateur pour un usage personnel, autant cela n’a pas ma préférence pour un usage professionnel, mais je pinaille.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]anti-cerne Lock it concealor de Kat Von D

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]J’ai eu la couleur L3 warm qui est plutôt un bon match. Même si la gamme de couleurs est tellement vaste qu’en y réfléchissant, je pense que même le L7 me conviendrait, en étant bien plus jaune. L3 est une teinte chaude un peu poil plus pêche quand on le regarde de près. Notez, que c’est subtil, il ne m’apporte aucune correction !

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Lock it Versus Pro Longwear

[wc_spacing size= »15px » class= » »][/wc_spacing]La texture est dense, bien plus dense que le Pro-Longwear de MAC. Sur la photo ci-dessous, j’ai comparé les deux l’un à côté de l’autre. Vous pouvez voir que celui de MAC s’étale vite plus facilement. En effet, avec la chaleur du doigt, il devient un peu plus liquide.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Je suis contente d’avoir fait ce petit test côte à côte, car sur le papier, ils sont similaires. Tous les deux sont longues tenues et couvrants.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Je travaille le Pro longwear sur toutes les peaux pour un résultat longue tenue, seul ou en le mélangeant. Cependant, je déconseillerais le Lock it concealor pour les peaux sèches et matures.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Je le trouve excellent pour les peaux grasses par contre ! Il n’est pas hydratant, malgré son composant hydra-boost (comme le dit la marque), mais il ne dessèche pas non plus. Il tient très bien, les cernes restent camouflés longtemps.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Le fameux avant-après

[wc_spacing size= »15px » class= » »][/wc_spacing]Vous devez deviner facilement, je pense, le côté avec et le côté sans. La couvrance est très bonne et modulable, selon l’applicateur utilisé. Sur la photo ci-dessus, j’ai pris mon éponge Beauty Blender. Cela permet de le travailler plus facilement. Avec sa densité, il est quand même plus difficile de l’étaler avec un pinceau.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Lock it concealor de Kat Von D avant après

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Cela ne sert à rien de placarder le dessous des yeux avec beaucoup de matière. Il n’en faut pas beaucoup pour couvrir une belle zone.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Comme vous pouvez le voir, le résultat est effectivement très lumineux. Je n’ai pas des cernes très sombres, elles sont surtout un peu colorées. Pour une correction de jour, je trouve le résultat très satisfaisant. Par contre, pour un résultat de nuit, je préfère ajouter une couleur correctrice en dessous.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]J’ajoute enfin, qu’il file dans les plis. Mieux vaut le poudrer pour le maintenir en place !

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Lock it concealor de Kat Von D longue tenue

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Un bon produit

[wc_spacing size= »15px » class= » »][/wc_spacing]J’aime bien ce Lock it concealor de Kat Von D. La texture est agréable. Il faut juste le poudrer, surtout si vous avez des petits plis sous les yeux.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Il est un épais, je ne le conseille pas forcément pour tout le monde. Si vous avez déjà du mal avec des produits du type Pro Longwear, celui-ci vous posera certainement autant de soucis. Je ne le recommande pas pour les peaux sèches et les peaux matures, il marque les sécheresses.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Il est lumineux et la gamme de couleurs est immense. Beaucoup de teintes très claires sont disponibles, et même un blanc ! Si vous ne trouvez pas votre teinte dans ce qui est disponible, votre peau diaphane devrait trouver son bonheur avec lui !

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing][wc_fa icon= »shopping-bag » margin_left= » » margin_right= » » class= » »][/wc_fa] Kat Von D Lock it concealor
[Ce produit a été acheté par mes soins]

Aurélie
Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

2 Commentaires

  1. octobre 13, 2016 / 10:58

    coucou
    ah il a l’air pas mal quand même, j’ai la peaux mixte donc ça peut le faire.
    merci pour ta super revue.
    bisous

    • Aurélie
      Auteur
      octobre 13, 2016 / 12:26

      Coucou ! Oui il est bien ! Tu devrais aimer je pense ^^ Je t’en prie ma belle. Gros bisous à toi <3

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?