Lip Toppers Glow gloss de Becca

Deux teintes des Lip topper glow gloss


Est-ce que vous connaissez les Lip Toppers ? Ce sont des gloss surchargés en nacres pour de jolies lèvres bijoux. La différence avec un gloss, me demanderez-vous ? Pas grand chose, à part qu’ils sont vraiment plus jolis portés par-dessus un crayon ou un rouge à lèvres pour un maximum d’impact. Aujourd’hui, je vais vous parler des top coat pour les lèvres de Becca, les Lip Toppers Glow gloss.


D’après Becca, ces laques à lèvres possèdent des milliers de micro-perles kaléidoscopiques pour réfléchir la lumière et mettre en valeur la bouche. Cette collection est composée de 6 teintes en tout et j’en possède deux : Amethyst x Geode et Rose quartz x Seashell.


De la brillance glossy et des reflets multidimensionnels, très intéressants dans ces petits tubes en forme d’éprouvettes. Une petite odeur délicieuse de noix de coco et de vanille. C’est un produit qui sent bon l’été !


Lip Toppers Glow Gloss : kaléidoscopiques !


Paillettes en gros plan


Les produits d’aujourd’hui sont à différencier des Glow gloss de la marque. Ces liquid crystal sont comme le nom l’indique plus des laques qui changent l’aspect de votre rouge à lèvres en les posant par-dessus.


Ils sont un peu épais au niveau de la texture, mais les particules de nacres ne se sentent pas. Aussi, elles ne s’agglutinent pas à l’application. C’est homogène et très joli sur la bouche ! J’aime beaucoup les reflets et les couleurs qu’ils apportent.


Il ne faut pas en mettre trop, je trouve. Au bout d’un moment, si on superpose trop de couches, la laque devient un peu “gluante”. Il fait comme des fils disgracieux entre la lèvre supérieure et inférieure quand on parle. Vous voyez ce que je veux dire ? Mettez une fine couche, de toute façon, il n’y a pas besoin de plus.


L’odeur est très agréable, mais elle ne se ressent plus passé quelques minutes. C’est moins intense qu’un produit lèvres Yves Saint Laurent, si vous connaissez.


Amethyst flashes geode de Becca

[Amethyst flashes Geode]

Rose quartz flashes seashell de Becca

[Rose quartz flashes Seashell]

[Rose quartz flashes seashell sur Magic orange Matte shaker de Lancôme]


Le petit plus vraiment fun !


Ces laques à effet signées Becca donnent à la bouche un effet glacé. Avec les différents éclairages ou lumières, on obtient des reflets vraiment jolis et fascinants. J’ajoute pour terminer que la tenue n’est malheureusement pas exceptionnelle. Cependant, des nacres restent collées à la bouche, même si le côté laqué a disparu.


Je ne vais pas vous mentir. Ces Lip topper glow gloss ne sont pas indispensables. Malgré tout, ils sont amusants à superposer sur des rouges à lèvres.


Je ne les utiliserais pas seuls cependant. Sauf si vous aimez les couleurs très transparentes. Au niveau de la pigmentation, c’est très discret. Le potentiel est vraiment plus important si quelque chose de coloré est posé avant. Surtout que le peu de pigmentation vous donnera envie de superposer plusieurs couches… Et là, c’est clairement à éviter !


A vous de voir, si vous pensez qu’ils vous apporteraient quelque chose d’intéressant !

Becca Liquid crystal Lip topper Glow gloss
Sephora | Cult Beauty

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

10 Commentaires

  1. août 10, 2018 / 1:20

    Coucou 🙂
    Ce genre de produit n’est pas pour moi. En revanche je trouve ça très joli par dessus un rouge à lèvres. L’association que tu nous proposes avec ce orange est très joli !
    Bisous

  2. AMAL68
    août 10, 2018 / 3:10

    Coucou et bonnes vacances surtout!

    Bel article et ces produits ont un super rendu sur ta bouche et sont encore plus jolis avec un ral en-dessous.

    Pas indispensables tu as raison mais ça te va très bien.

    Merci pour ces articles et vidéos pendant ton absence, parfois les journées sont longues…Profite!

    • Aurélie
      Auteur
      août 10, 2018 / 6:34

      Merci beaucoup <3
      Je profite à fond pas d'inquiétude là dessus !
      Bisous bisous

  3. août 10, 2018 / 6:06

    J’aime beaucoup ! en même temps j’adore ce type de laques ! En tous cas les couleurs te vont très bien !

  4. août 11, 2018 / 10:35

    Je ne suis pas fan du rendu tout seul, en revanche, sur un RAL, c’est canon les reflets qu’il apporte! Pour ma part, je passerai mon tour car ce n’est pas vraiment le type de produits que je porte (haha l’adepte du matte).

    Bisous ♥♥

    • Aurélie
      Auteur
      août 11, 2018 / 12:01

      J’aime les deux effets 😉 Mais je comprends tout à fait !
      Bisous et merci <3

  5. août 11, 2018 / 2:00

    coucou ,
    après BT ,youtube ,me voilà inscrite !
    je suis ravie de recevoir un p’tit mail presque tous les jours .

    j’aime beaucoup la couleur amethyst flashes geode …

    je l’ai eu pendant les soldes d’hiver (mais je ne sais plus où …) par contre il m’était revenu à moins de 5 euros!

    je le porte sur un ràl mac (et là j’ai un blanc …) il est un peu “grisé” l’association est jolie ( c”est mon côté princesse qui ressort)

    n’avais tu pas acheté le highliter du même nom?

    pour ma part totalement décomplexée …je l’utilise avec la palette moonchild d’Anastasia .

    c’est très très joli avec la lancôme “coussinet” (je change le nom des produis lorsque je ne sais plus )

    merci pour ta revue .

    • Aurélie
      Auteur
      août 11, 2018 / 2:55

      Coucou !
      Bienvenue ici alors :*
      Je les ai eu pendant les soldes aussi, chez Sephora !
      J’ai le higlighter Amethyst, mais il n’est pas duochrome. Effectivement, Becca a sorti des highlighters qui ont un effet comme ces gloss. Mais je n’en possède pas.
      Bisous <3

Laisser un petit mot