Liquid eyeliner Sumita : la découverte

Vous l’avez vu sur plusieurs looks, ainsi que sur plusieurs vidéos, voici enfin l’article sur le Liquid liner de Sumita.

Sumita, vous ne connaissez sans doute pas. Je dois dire, que j’ai découvert la marque grâce à une maquilleuse lors de mes égarements instagram-esque. Je n’avais alors pas trop d’espoir de trouver la marque. Cela aurait pu en rester là, sauf que, The Beautyst vend désormais les produits sur son shop. Ni une ni deux, j’ai commandé l’eyeliner, juste en me basant sur un seul avis “c’est de la bombe”.

Je trouve personnellement le packaging de cet eyeliner liquide élégant. De la boîte au flacon, plein de doré et de fines arabesques.

Liquid eyeliner Sumita : effet vinyl

Liquid eyeliner Sumita

La flaconnette est très sympa. Le tout tient bien droit tout seul, sans devoir faire attention en le posant. Le pinceau est suffisant long pour une bonne prise en main et pas trop court pour l’embout.

Comme tout eyeliner liquide, il faut bien secouer avant utilisation et, ce que j’apprécie fortement, c’est que je ne dois pas retremper plusieurs fois le pinceau dans le liquide pour faire un seul trait.

La pointe est dure, tout en ayant un petit peu de souplesse. On a un excellent mélange entre un feutre et un eyeliner pinceau.

test Liquid eyeliner Sumita

Il permet de faire des détails d’une extrême finesse. C’est l’eyeliner qui m’a fait les virgules les plus aiguisées. Et j’ai de nombreuses années de tests d’eyeliners derrière moi, pour vous dire ça !

Il a un rendu un peu “vinyle”, brillant et épais. Quand il sèche, on a l’impression d’avoir les yeux recouverts de plastiques. Je ne sais pas trop comment vous dire, mais on “sent” un peu le liner. Enfin, ce n’est pas une sensation gênante et on s’habitue.

Il est d’un beau noir profond, avec une extrêmement bonne tenue. Il a tout bon.

Liquid eyeliner Sumita

Liquid eyeliner Sumita

Mon eyeliner fin préféré

Quand on le démaquille, il part en petites et grosses pellicules. C’est là où on constate vraiment la sensation de plastique vinyl. On peut même tirer sur certaines parties pour les décoller. Tout cela, après avoir quand même passé un coton avec du démaquillant. Passé ce détail rigolo, il s’enlève au final très bien et ne teinte pas la paupière.

Pour conclure, même si la façon qu’il a de se démaquiller peut dérouter et ce ne sera peut-être pas votre truc. Mais que cela ne vous empêche pas de le tester, il est vraiment génial !

Liner aiguisé comme un couteau, noir jais. Il permet d’être hyper créatif et précis. Pour moi, il a tout bon. C’est un coup de cœur.

[fac_icon icon=”youtube” font_size=”30px”] Un tutoriel avec cet eyeliner

Sumita Liquid eyeliner Black
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Partager:

6 Commentaires

  1. emmanuelle emy
    mai 25, 2016 / 12:18

    Allié à ta dextérité, le résultat est top !!!

    • pladies
      Auteur
      mai 25, 2016 / 1:30

      Tu es trop choupi à chaque fois <3 Merci ma belle !

  2. mai 26, 2016 / 9:34

    Oh qu’il est beau 😀 Le packaging est sympa et le produit a l’air vraiment top ! Le rendu est superbe. Bisous !

Laisser un petit mot