Lancôme Skin feels Good, le perfecteur de mon teint

Lancôme Feels Good, nouveau fond de teint


Depuis plusieurs semaines, je me tartine d’un nouveau produit qui a direct atterri dans mes favoris, le Skin feels good de Lancôme. Il est exactement comme son nom l’indique, avec lui my skin feels good ! Mais comme une bonne revue ne peut pas juste se baser sur une seule phrase… Restez avec moi pour lire mon avis complet dessus.


J’ai craqué sur ce produit après avoir vu une de mes youtubeuses canadiennes préférés en parler dans une de ses vidéos. La promesse d’un teint confortable, hydratée, glowy, tout cela dans une formule légère était tout à fait ce dont j’avais envie.


C’est un produit qui respire le printemps et l’été à lui tout seul. Je ne sais pas pour vous, mais j’aime porter quelque chose de plus léger lorsqu’il fait beau. Même si je garde toujours une option couvrante sous le coude, il ne faut pas déconner non plus. En fait, j’aspire à un teint unifié, qui ne se sente pas sur le visage et qui ne bouge pas et Lancôme a touché juste.


Lancôme Skin Feels Good : parfait


Fond de teint en tube avec une pompe


Skin feels good se présente dans un tube souple avec une pompe. Je dois dire que la pompe peut paraître superflue au premier abord, mais je trouve cela plus hygiénique.


La texture est telle une crème hydratante très légère. Ma méthode d’application favorite est avec les doigts, c’est tellement agréable. La crème est parfumée. J’aime beaucoup l’odeur de ce produit, je n’ai pas mal à la tête avec, cela se dissipe après et il ne me donne pas de boutons.


Sur le visage, on ne le sent absolument pas. En outre, j’ai l’impression de n’avoir rien mis. Et pourtant, même s’il est indétectable aussi sur la peau… Il donne ce petit quelque chose. On voit que vous avez le teint frais. On me l’a même fait remarqué à plusieurs reprises. Il unifie un peu et donne ce glow qui veut dire “j’ai trop bien dormi”.


Je ne peux pas dire qu’il est hyper couvrant. Malgré tout, il est bien plus qu’une crème hydratante teintée, c’est un vrai perfecteur de teint. Et quand on vous dit, dès la première fois que vous le portez “Oh, tu as une mine magnifique !”. Je pense que c’est un gagnant !


De plus, le soir, j’ai vraiment l’impression avoir l’avoir enlevé qu’il a fait du bien à l’intérieur de ma peau. Il ne l’a pas juste rendu jolie. C’est un produit qui se veut aussi soin. Je suis plus lisse, plus apaisée et hydratée.


Avant et après avec Lancôme Skin feels good

Swatchs et comparaisons avec le Skin feels good


Naturel et perfecteur de teint : je suis fan


La vérité, avec ce produit, vous pouvez oublier vos bases. Cela n’améliore ni la tenue, ni le rendu. Le Skin feels good pourrait même se séparer sur votre visage. Utilisez votre crème habituelle, et appliquer le perfecteur de teint sans vous soucier du reste. Si vous avez la peau mixte, pensez à le poudrer. Il n’accroche pas les zones sèches du visage, ne file pas dans les lignes et les rides non plus.


J’adore la façon dont il est imperceptible sur la peau, tout en étant là. Au début, la couleur a l’air hyper foncée… Quand on l’applique sur la peau, on a l’impression qu’il se sépare et des gouttelettes d’eau apparaissent. Mais tout fini par se fondre sur la peau. Il est tout à fait possible de moduler un peu la couvrance. Il n’y a pas de surépaisseur ou d’effet cakey, même si vous en remettez un peu sur le visage.


Toutefois, vous devrez corriger avec un produit à part les boutons, mais avec ce glow et cette bonne mine… Je peux même supporter de voir un ou deux ennemis. Je m’en fiche.


Le problème majeur de ce produit sera de trouver votre couleur. J’en ai deux en ma possession… Oui, j’ai insisté, j’adore le Skin Feels Good à ce point-là. Ainsi, je suis l’heureuse maman des teintes 10C Cool porcelaine et 025W Beige. Mais je n’ai aucun regret. J’utilise le 025W tous les jours, il est assez proche de mon teint quand je bronze. Dans l’ensemble, cela créé un ensemble harmonieux et mes mains vont bien avec la couleur. Dans le doute, pensez toujours au rendu global et descendez le produit dans votre cou voir même votre décolleté !

Lancôme Skin Feels Good
Lancôme | SephoraTendance Parfums | Kalista

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Partager:

2 Commentaires

  1. AMAL68
    mai 28, 2018 / 2:10

    Belle revue, je pense aussi que c’est un bon produit car je te trouve un très joli teint avec sur les photos ou vidéos.

    Pas assez de couvrance pour moi(couperose, quelle galère, je ne le souhaite à personne!) sinon je l’aurais acheté.

    A bientôt bisou!

    • Aurélie
      Auteur
      mai 28, 2018 / 2:20

      Merci beaucoup <3
      As-tu pensé à mettre quelque chose de léger sur tout le visage et uniquement quelque chose de plus couvrant sur ta couperose ? Ah moins qu'elle ne soit vraiment sur tout ton visage :/
      Bisous ma belle <3

Laisser un petit mot