Lancôme Monsieur Big Mascara

Mascara Monsieur Big de Lancôme et sa boîte


Aujourd’hui, sur le blog, on s’attaque à un monstre, le mascara Monsieur Big de Lancôme ! Je souhaitais le tester depuis tellement longtemps. Enfin, c’est chose faites. Beaucoup de pression sur les épaules de ce mascara, car j’aime les mascaras Lancôme, mais je préfère aussi les formulations waterproof.


J’ai l’impression que ce mascara est sorti ; il y a des années maintenant. Et notez que c’est fort possible. Je perds complètement la notion du temps. Quand il est sorti, tout le monde ne parlait que de lui… La référence non dissimulée à la série Sex and the city en est certainement pour quelque chose et je suis fan. J’ai résisté, mais j’ai succombé à la tentation.


Lancôme promet un volume multiplié par 12, grâce aux fibres ultra douces de sa brosse et à sa formule innovante aux pigments ultras noirs. Alors est-ce que Monsieur Big est un gros vantard ?


Monsieur Big : celui dont on rêve toutes


Brosse aux poils souples du mascara Monsieur Big


La brosse de Monsieur Big est pratiquement parfaite. Pas trop grosse, elle dépose assez de produits et brosse bien chaque cil. Je ne m’en mets pas partout sur mes paupières !


La matière se travaille bien et je trouve la couleur bien noire. C’est très facile de passer plusieurs fois la brosse sur sa frange sans faire trop de paquets. Par contre, la matière a l’air de sécher assez vite dans le tube. Je ne fais jamais de mouvements de pompe avec la brosse et malgré tout, après un peu moins de deux mois, il commence déjà à être bien moins fluide.


Je trouve qu’il est très similaire en résultat au Marc Jacobs Velvet Noir. Cependant, je trouve Monsieur Big bien plus noir profond.


Quant à la comparaison avec mon autre mascara favori, le Hypnôse drama Waterproof… Je trouve encore la couleur et le volume plus intéressant avec Monsieur Big.


Lancôme Monsier Big Mascara Avant-Après sur les cils


Monsieur Big : mon mascara favori


C’est mon nouveau mascara favori ! Il a détrôné les autres grâce à sa couleur bien noire. Enfin, son petit défaut, de sécher assez vite, ne me dérange personnellement pas plus que cela. Je ne garde de toute façon jamais mes mascaras plus de 3 mois.


Il se démaquille facilement, n’irrite pas les yeux et ne contient pas de parfum. La tenue est excellente et je n’ai jamais eu de souci de coulures, bavures ou de mascara émietté qui tombe sur mes joues.


Il a toutes les qualités que je recherche. ou presque. Le résultat est pas mal, mais il pourrait tenir bien mieux les courbes faites par mon recourbe-cils. Néanmoins, je sais que ce détail n’est possible qu’avec un mascara waterproof.


Et je ne sais pas par quel miracle, mais ce mascara vient justement de sortir dans cette formulation. Affaire à suivre.

Lancôme Monsieur Big
Lancôme | Sephora | Tendance Parfums | Hypnôse drama Waterproof

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

4 Commentaires

  1. juillet 3, 2018 / 8:41

    coucou 🙂
    le rendu est canon! je l’ai pas encore testé celui là, mais je pense que je craquerais pour le format voyage pour tester. Mais déjà, le packaging est superbe avec ce petit rose 🙂 et je suis fan de sex and the city alors bon, c’est un bon élément marketing ^^
    bisous!

    • Aurélie
      Auteur
      juillet 4, 2018 / 6:29

      Coucou !
      Quand on est fan de Sex and the city… Forcément, c’est compliqué ahah
      Bisous x

  2. Ô Boudoir Parfumé
    juillet 8, 2018 / 5:59

    J’ai adoré ce mascara ! un chouchou aussi pour moi, bien noir et beaucoup de volume. Je l’ai personnellement préféré au Velvet Noir. Je crois qu’il est sorti en 2017…

    • Aurélie
      Auteur
      juillet 8, 2018 / 7:32

      On est bien d’accord alors 😀
      2017 ? Le temps passe trop vite x)

Laisser un petit mot