Jouer Anti-Aging Moisture Primer

Je vous parle de cet Anti-Ageing Moisture Primer de Jouer Cosmetics depuis une éternité dans mes vidéos. Car c’est l’allié indispensable de mon kit pro avec son frère l’Anti-Blemish Matte Primer. Aujourd’hui, il est temps de tout vous dire dessus par écrit dans une revue complète.

Cette base hydratante Jouer est l’alliée idéale de votre routine pour le teint. Elle fait tenir le fond de teint, mais elle apporte en plus énormément de bienfaits pour la peau. S’il y a un produit que vous devez absolument tester chez Jouer, c’est bien celui-ci !

Moisture primer : la meilleure base hydratante


Une très bonne base de maquillage…

Le packaging n’est pas absolument extraordinaire ni super luxueux, mais il est élégant de simplicité. Il est en plus très léger et de taille idéale pour le glisser dans votre trousse à maquillage ou votre kit pro.

C’est une excellente base pour le teint. Elle permet de mieux accrocher le fond de teint. Le résultat est plus joli, glowy et la tenue des produits posés après est grandement améliorée.

L’Anti-Ageing Moisture Primer est une émulsion légère qui glisse sur le visage. Elle se travaille très bien sur le visage et donne aussi un petit coup de frais. Et ce que j’adore le plus, c’est que cette base est aussi un excellent soin !

Ingrédients :
Aqua (Water/Eau), Isopropyl Palmitate, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Dicaprylyl Carbonate, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Palmitoyl Oligopeptide, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Sodium Hyaluronate, Retinyl Palmitate, Argania Spinosa Kernel Oil, Tocopherol Acetate, Caffeine, Biosaccharide Gum-1, Ginkgo Biloba Leaf Extract, Panax Ginseng Root Extract, Polyquaternium-10, Kaolin, Polysorbate 60, Polysorbate 20, Propanediol, Butylene Glycol, Carbomer, Sodium Hydroxide, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol.

Et un excellent soin…

Riche en huile d’argan et en beurre de karité, cette base nourrit la peau et lisse les traits. Il y a aussi de l’acide hyaluronique, de la glycérine (hydratant), des peptides (anti-âge), et des antioxydants comme la vitamine E, le Ginseng et l’extrait de Ginkgo. Tout ceci formulé en plus sans silicones et sans parfum !

L’Anti-Ageing Moisture Primer est idéal pour les peaux matures. Mais je l’utilise bien volontiers sur les peaux déshydratées et sèches de l’hiver ou pour les climats secs et froids. Elle apporte beaucoup de confort et me facilite de beaucoup le travail du teint. Je n’hésite pas à en masser pas mal sur le visage, j’attends quelques minutes et je commence à appliquer le fond de teint par-dessus. Elle me sert de soin et de base pour mes clientes à la peau normale à sèche pour aller plus vite… Et de base pour les peaux très sèches. Avec ou sans crème en dessous, tout est possible ! J’ajoute juste un tout petit peu de baume quand vraiment les dartres ou les plaques de sécheresses sont importantes.

La peau est bien préparée, lissée, hydratée sans être grasse et les produits pour le teint tiennent tellement bien avec ! Je suis complètement fan de cette base. Elle est bien mieux que les bases à la noix de coco que j’avais testé et que j’adorais chez Too Faced et Marc Jacobs. Le seul bémol, ce serait peut-être son odeur à l’application. Heureusement, elle ne reste pas longtemps.

Vous devez absolument la tester !

[wc_fa icon= »shopping-bag » margin_left= » » margin_right= » » class= » »][/wc_fa] Jouer Cosmetics Anti-Aging Moisture Primer
Cult Beauty | Beauty Bay

Aurélie
Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

4 Commentaires

  1. février 20, 2019 / 6:06

    Bonjour Aurélie, lorsque tu dis que tu nous recommandes de tester un seul produit de la marque Jouer Cosmetic avec cette base, tu oublies tes blushs favoris de tous les temps aussi. J’ai encore 2 bases en stock et dès que je les aurai terminées, je suivrai ta recommandation. J’en profiterai pour faire l’acquisition des blushs. Si mes souvenirs sont bons, tu achètes cette marque chez Beauty Bay, c’est bien cela ? Bises et passe une bonne soirée

    • Aurélie
      Auteur
      février 20, 2019 / 6:37

      De très bons blushs… J’aime aussi les Marc Jacobs Air blush. Mais en base, même les yeux fermés, je ne choisis qu’eux lol Les deux sont formidables en vrai :p
      Sur Beauty bay oui, ou encore Cult Beauty 🙂 belle soirée à toi aussi et gros bisous

  2. Chantal
    février 20, 2019 / 3:13

    Oh Merci Aurélie !
    Je vais tester cette base si bien sûr, et en espérant, qu’elle en dispo. chez Sepho.ca 😉
    Bizouxxxxx à toi

    • Aurélie
      Auteur
      février 20, 2019 / 5:21

      Je t’en prie Chantal. Gros bisous <3

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?