Hourglass Girl Lip Stylo : big love entre nous

Rouge à lèvres girl lip stylo Hourglass


Je rattrape au fur et à mesure mon retard sur mes revues… Et aujourd’hui, c’est au tour du Girl Lip Stylo d’Hourglass dans la couleur Seeker d’être sous les feux de la rampe !


Ce rouge à lèvres luxueux sous forme de crayon jumbo est aussi beau dedans que dehors. J’adore le packaging de la marque Hourglass, tellement élégant, sans être endeuillé de noir. Réussir à être classe, sans les fameux codes du luxe, noir et argent ou noir et or, ce n’est pas évident !


Dans cette collection, tous les noms des couleurs évoquent la positivité, ainsi que l’affirmation de soi et de ses aspirations. Je trouve cela vraiment très bien pensé et agréable comme message. Je possède Seeker, qui signifie Chercheuse.


Hourglass Girl : rouges à lèvres crémeux et hydratants


Hourglass Lip Girl Stylo packaging


Dans les Girl Lip Stylo, il y a un mélange de beurre de karité, de jojoba, de mimosa et de graines de tournesol… Cette formulation riche en ingrédients hydratants vise à donner beaucoup de confort à la bouche et une sensation seconde peau. C’est un hybride réussi entre un rouge à lèvres et un baume à lèvres.


Peu importe l’état de ma bouche, je sais qu’avec lui, elle sera splendide !


Il n’accroche absolument pas les imperfections et glisse sur les lèvres. Son fini est légèrement satiné. Le format jumbo est facile à prendre en main, mais il faut s’appliquer un peu. De plus, je ne possède qu’une couleur “claire”, avec les couleurs foncées, je pense qu’il vaut mieux prendre un pinceau à lèvres pour les finitions. Mais bon, je suis perfectionniste à ce niveau-là !


Il me fait penser au Dior Lacquer stick, mais ce dernier a un rendu beaucoup plus mouillé sur la bouche.


Hourglass Girl lip stylo Seeker sur la bouche


Le petit défaut de ce bijou, c’est la tenue. Il tient quelques heures sans manger et sans boire, car cela transfère. Pour une meilleure tenue, je pose un crayon à lèvres en dessous ou même un rouge à lèvres liquide mat comme base sur ma base.


Malgré ce petit inconvénient,
il est tellement perfecteur et confortable !


Vingt couleurs sont proposées en tout dans les Girl Lip Stylo. Toutes des couleurs faciles à porter et qui pousse plus loin que le basique beige, rose et rouge. On est aussi loin des tendances des rouges à lèvres bleu, verts et j’en passe !


Des nudes en veux-tu en voilà, avec plein de sous-tons différents, de jolies roses, des mauves… Seeker, ma couleur, est un joli rose moyen assez froid et très frais.



J’adore ces rouge à lèvres Girl !


Je sais que la tenue n’est pas extraordinaire, mais pour un rouge à lèvres de ce confort cela reste cohérent. Les Girl Lip Stylo sont pensés pour être les rouges à lèvres de tous les jours que l’on peut glisser dans son sac et utiliser facilement grâce à sa forme de stylo. Cependant, vous pouvez voir avec les photos, que la soi-disante pointe qui permet une application sans miroir et précise, ne reste pas en pointe !


Il transfère un peu facilement si vous mangez, buvez ou embrassez… Mais les rouges à lèvres Girl sont les plus confortables de ma collection. Ils sont assez équivalents en terme de texture à l’ancienne version des Rouge Dior, mais en plus glissant et hydratant.


C’est le rouge à lèvres idéal pour les lèvres abîmées !


Hourglass Girl Rouge à lèvres
Sephora | Cult Beauty

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Twitter | Facebook

Partager:

Laisser un petit mot