Alerte Favori : Mascara Hypnôse drama WP de Lancôme

Lancôme mascara Hypnôse drama waterproof revue avis photos


Les mascaras Lancôme et moi, cela a toujours été une histoire d’amour. J’ai déjà essayé les années passées, d’autres produits de la maison à la rose et je n’ai jamais été déçue. Récemment, j’avais besoin d’un mascara bien noir et résistant à l’eau, je me suis donc lancée à la découverte du Hypnôse Drama Waterproof.

J’avais besoin d’un mascara volumateur et qu’il tienne peu importe ce qu’il se passe. J’avais essayé d’autres mascaras waterproof avec lequel j’avais un bon résultat, mais j’en cherchais un bien noir sur les cils. Je suis difficile, quoique il s’agît aussi de trouver le produit parfait pour mes futures mariées. Le plus souvent, elles ne souhaitent pas de faux cils et jusque-là je trouvais que les ricils manquaient d’intensité et de couleur.


Et Lancôme promet avec l’Hypnôse Drama Waterproof :

Contact optimal grâce à sa brosse extra-large en forme de S
Formule Complexe Texturisant aux cires haute concentration
Système Triple Enrobage enrichi en Pro Vitamine B5
Pigments Noir Carbone Intense
Formule waterproof


Hypnôse Drama Waterproof : volume et tenue extrême


Lancôme mascara Hypnôse drama waterproof blog test complet

Lancôme mascara Hypnôse drama waterproof brosse en S


Esthétiquement, je trouve toujours le packaging Lancôme très élégant. Le tube est noir laqué, effilé et féminin avec sa forme en sablier.


La brosse est bien plus facile à manier qu’on pourrait le penser en regardant les images officielles de ce mascara. On dirait un hérisson très poilu, alors que la brosse est presque normale finalement ? Et tant mieux ! Allez voir, les photos officielles du produit sur le site de Lancôme, ca vaut le coup d’œil !


Incurvée en S, elle permet d’un côté de bien attraper les cils et de l’autre de bien les enrober pour leur donner plus de volume. J’aime beaucoup la forme, je n’en mets pas partout. La brosse est pile à la bonne taille pour mes petits yeux et elle attrape bien tous mes cils.


La formule est bien noire, sans parfum et je n’ai absolument aucun problème avec. Même quand je porte des lentilles de contact.

[Sur la photo ci-dessous, j’ai ce mascara depuis 4 mois.]


Lancôme mascara Hypnôse drama waterproof avant après


Mon avis : un must have pour les cils presque invisibles


La formule du Hypnôse Drama Waterproof est excellente. On voit mes cils ! C’est bizarre dit comme cela, je sais. Souvent, même avec du mascara, on me dit que j’aurais dû en mettre. Mes cils sont tellement fins, courts et tombants, qu’ils sont presque absents.


Avec ce mascara, mes cils sont jolis, noirs, plus présents et la courbe avec un recourbe-cils tient vraiment toute la journée. Il faut dire que la formulation est tenace ! Armez-vous d’un démaquillant bi-phasé pour pouvoir le retirer en douceur.


C’est pour cela que j’ai ce mascara dans mon kit. On peut pleurer, se frotter les cils, il sera toujours bien en place. Aucun souci à se faire avec lui, en effet, il ne floconne pas et ne fait pas de traces noires.


J’adore ce mascara, c’est pourquoi je le rachèterais à coup sûr ! Même si ma curiosité m’a poussé, il y a quelques jours à commander le Monsieur Big de la même marque, l’Hypnôse Drama WP sera toujours présent dans mon kit pro.

Lancôme Mascara Hypnôse Drama Waterproof
sur Sephora
sur Kalista

(Je peux vous parrainer sur Kalista Parfums et vous offrir 10% de réduction
sur votre première commande !)

Je pensais que c’était bon pour moi avec le retour du soleil et résultat… Nez bouché et éternuements.
Merci le rhume des foins X)

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Partager:

6 Commentaires

  1. avril 19, 2018 / 9:09

    coucou ma belle!
    j’aime beaucoup le résultat sur tes cils *-* et moi qui ait des minis cils ça pourrait peut être le faire 🙂
    et j’aime bien le packaging, super chic les packagings de luxe!
    bisous!

    • Aurélie
      Auteur
      avril 21, 2018 / 10:01

      Si tu as les même cils que les miens, je pense aussi qu’il est fait pour toi ! Franchement, je ne mets plus de faux cils depuis que je l’ai 🙂 Bisous

  2. avril 20, 2018 / 7:22

    J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir

    • Aurélie
      Auteur
      avril 21, 2018 / 8:53

      Merci beaucoup, je suis très touchée ! A bientôt :3

  3. avril 20, 2018 / 10:31

    J’aime tellement ce résultat que le trouve naturel ! Exactement comme j’adore 🙂

    • Aurélie
      Auteur
      avril 21, 2018 / 8:54

      Merci ! Moi aussi j’adore le résultat. 😀

Laisser un petit mot