Evoluderm : masque et gommage doux à petits prix

Masque doux et gommage doux Evoluderm


Je dois vous parler de ces deux produits depuis plusieurs mois, mais vous connaissez mon retard légendaire. Enfin, je vais tout vous dire sur de fantastiques produits de soin à petits prix, le Masque doux et le Gommage doux d’Evoluderm.


Ce n’est pas la première fois que cette marque française apparaît sur le blog, mais un petit résumé ne fait jamais de mal, non ? Evoluderm est donc une marque française créé en 2004. Ce qui frappe tout de suite devant les produits, c’est leur simplicité. Les packagings sont simples et épurés, la preuve avec les deux soins dont il est question aujourd’hui ! Et à l’intérieur, des soins justes de qualité à petits prix pour que la beauté soit accessible. Cependant, les produits ne sont ni bio, ni naturels.


Aujourd’hui, je vais vous parler de deux soins visage que je teste depuis plusieurs mois. Il y a le Gommage doux à l’extrait d’Aloe Vera et le Masque doux au concombre, destinés à tous les types de peau.


De la douceur avec les soins Evoluderm


texture et couleur masque et gommage evoluderm


Gommage doux à l’extrait d’aloe vera


Le gommage est un gommage mécanique. C’est-à-dire qu’il contient des particules capables d’enlever les cellules mortes sur la surface de la peau avec un léger massage des doigts. La liste d’ingrédients n’est pas des plus propres, il y a du silicone, de la paraffine et du parfum. Donc, attention à vous si vous y êtes sensibles. Cependant, il est vraiment très doux à l’utilisation. Je pense qu’il peut convenir à tous les types de peau.


Il est très frais sur le visage. On voit très peu de grains exfoliants dans la matière et c’est assez surprenant. Aussi, il est très épais. Malgré tout, il s’applique bien et se masse facilement en mouillant un peu ses doigts. La peau est toute douce après, propre, mais pas irritée. Je n’ai jamais le visage rouge après.


Ingrédients : Aqua, Kaolin, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Pumice, Paraffinum Liquidum, Ceteareth-33, Dimethicone, Phenoxyethanol, Parfum, Prunus Armeniaca Seed Powder, Citric Acid, Methylparaben, Propylene Glycol, Ethylparaben, Butylparaben, Linalool, Limonene, Propylparaben, Aloe Barbadensis Leaf Extract, CI 77499&CI 77491&CI 77492, CI 42090.


Masque doux au concombre


Ce masque est purifiant et doux. Il nettoie le visage sans pour autant la faire crisser sous les doigts ou l’assécher. C’est propre, mais terriblement confortable. Sans compter que l’utiliser est très frais aussi, un moment très agréable. Même s’il picote un peu les premières minutes si vous le suivez du gommage.


Je vous le conseille vraiment si vous avez du mal à supporter les masques purifiants classiques. Les pores sont resserrés et le grain de peau beaucoup plus fin après utilisation.


Ingrédients : Aqua, Kaolin, Glyceryl Stearate SE, Titanium Dioxide, Phenoxyethanol, Propylene Glycol, Sodium Polyacrylate, Cucumis Sativus Fruit Extract, Parfum, Allantoin, Methylparaben, Ethylparaben, Propylparaben, Butylparaben, Sorbitol, CI 19140, CI 42090.


Masque au concombre et Gommage à l'aloe vera


Des prix tout doux, mais une efficacité au top !


Ces deux produits sont vraiment une très belle surprise. Non seulement parce que le prix est très abordable, mais que cela ne joue en rien sur leur efficacité. Ils sont très doux et ils fonctionnent, que demander de plus ?


Chacun contient 150 mL de produit, ce que je trouve plutôt énorme. J’ai l’impression que je ne vais jamais venir à bout d’eux ! Surtout, qu’il n’y a pas besoin de mettre des couches super épaisses pour avoir des effets.


De tout ce que j’ai testé d’Evoluderm, le masque et le visage sont de loin mes favoris. Ce sont de bons basiques, qui font très bien ce pour quoi ; ils ont été créés. Je vous recommande vraiment de vous intéresser à eux !

[Produits envoyés par Evoluderm.]

 

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Twitter | Facebook

Partager:

2 Commentaires

  1. juillet 13, 2018 / 3:29

    Coucou 🙂 J’ai aussi quelques produits Evoluderm dans mon placard et ma foi, je n’ai encore pas eu de grosses déceptions. Je suis actuellement sur le gommage hydratant (il est bien, les grains sont fins mais un peu trop pour moi par contre) et le shampoing purifiant (je le commence tout juste) ^^

    • Aurélie
      Auteur
      juillet 14, 2018 / 9:36

      Coucou !
      Il ne faut jamais trop agresser sa peau ! Attention quand même aux gros grains ou aux grains irréguliers. 🙂

Laisser un petit mot