L’excellente colle à faux cils d’Esqido

Je sais, le titre de l’article est déjà très direct. Pas de suspens aujourd’hui… J’ai cette colle depuis des mois, elle était même dans mes favoris du début d’année, mais je n’étais pas sûre d’en parler. On m’a récemment demandé pas mal de fois quelle était ma colle à faux cils préférée. Donc, ce n’est pas un sujet si inutile que cela !

Je vais commencer par vous raconter l’histoire, passionnante, de mes colles à faux cils. Non, je plaisante… Je vais juste vous parler un peu de ma précédente colle favorite.

Jusque-là ma préférée était celle de la marque américaine House of Lashes. Je vous en ai déjà parlé dans un article. Elle sent bon, elle est super. Mais il y a un bémol, quand mon œil larmoyait, mes faux cils se décollaient un peu en coin interne. Pas très glamour. J’emportais alors mon petit tube de colle avec moi, si je sortais au cas où. Avec son embout pinceau, les retouches étaient faciles. Certains se demandent ce que l’on fait aux toilettes ? Non, on ne se repoudre par le nez, on recolle ses faux cils !

Un jour, Esqido m’a contactée pour savoir si je voulais recevoir leur colle Companion avec une paire de leur plus fameux faux cils (mon article). J’ai dit oui bien sûr ! Je suivais déjà la marque sur Instagram, bavant devant leurs produits.

colle2

Déjà, je trouve le packaging très élégant avec son tube effet brossé et son capuchon brillant or rose. Là aussi, on trouve un embout pinceau pour déposer la colle sur la bande des faux cils. Elle ne sent pas les fleurs par contre. Ce n’est pas désagréable, ce n’est pas non plus le Nirvana. Enfin, c’est de la colle à faux cils quand même. Le bonus, c’est sa formule sans latex et sans formaldéhyde.

La colle se dépose facilement, elle sèche aussi très vite. Plus vite que toutes les autres que j’ai testées. Elle devient complètement transparente d’ailleurs. Je tiens à le préciser, car j’ai connu des colles qui laissaient parfois une teinte verte. Les faux cils tiennent bien, et tout reste bien en place même quand je pleure.

Les faux-cils se retirent hyper facilement. La colle est facile à enlever de la bande, ou même quand il y a juste un fil. Mieux vaut utiliser un démaquillant biphasé pour retirer la colle sur les yeux par contre.

C’est ma colle à faux cils depuis plusieurs mois. Je la conseille à tout le monde, et ces personnes sont ravies ! Le site livre en France pour pas cher.

Esqido Companion Eyelash Glue 10$
[Ce produit m’a été offert par la marque.]

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

2 Commentaires

  1. juillet 11, 2016 / 11:36

    Mais je suis nulle pour les faux cils ! Il faut que je me trouve un cours, ça fait des années que ça me fait envie ! Bisous, ma poupée.

    • pladies
      Auteur
      juillet 12, 2016 / 12:26

      Il faut une bonne colle, du calme et une bonne paire de faux cils ! Pour débuter les Ardell sont très bien ! Ça permet de se faire la main sans abîmer des faux cils qui coûtent une fortune ! Bisous <3

Laisser un petit mot