Les Drop and Glow de Djulicious Cosmetics


Aujourd’hui sur le blog, ça brille de mille feux grâce à la marque Djulicious Cosmetics ! Il y a de cela plusieurs mois, j’ai acheté les enlumineurs liquides de la maquilleuse et youtubeuse Djulicious que vous connaissez certainement ? Il y a bien longtemps, je vous avais parlé de ses rouges à lèvres liquides, place aux Drop & Glow !


Vous le savez, j’adore ce qui brille. J’adore les enlumineurs et j’en possède plusieurs. Cependant, je n’en possédais encore jamais de liquide. Ceux de Djulicious sont mes premiers et j’y suis allée tout de suite fort en achetant 3 couleurs : Unicorn love, Oh my gold et Drop that light.


Depuis ce craquage, j’en ai d’autres dans ma collection. J’adore les possibilités qu’ils offrent ! En effet, on peut les mélanger au fond de teint, à une base de teint ou à une crème hydratante. Mais aussi les appliquer seul, en point de lumière, sur ou sous la poudre.


Drop and Glow : intense et longue tenue


Swatchs Drop and Glow Djulicious Cosmetics

[De gauche à droite : Unicorn love, Oh my gold et Drop that light]


Le packaging est mignon, même si le plastique décoratif n’est pas très bien collé sur les flacons. C’est holographique, j’adore. Avec les pipettes, Il peut sortir beaucoup trop de matière, attention à ne pas trop vous emballer. Et oui, il n’en faut pas beaucoup pour un joli effet.


C’est métallique et très lumineux, subtilement nacré, mais sans grosses particules. Pour ma carnation pâle, seul Unicorn love me convient. Dommage qu’il n’y est pas de champagne doré dans la collection. Pour voir le résultat porté, n’hésitez pas à voir mon maquillage sur cette vidéo, je porte Unicorn love !


Vous pouvez l’étaler et le travailler de la façon que vous voulez sur toutes les parties du visage et du corps. J’ai deux façons favorites de l’utiliser, sur une base crème avec une beauty blender et sur une base poudrée avec un pinceau estompeur et des mouvements très légers. Attention, la matière sèche très vite, bien plus que celui de TheBalm. La tenue est excellente.


Plusieurs coloris sont disponibles. Et ceux que je possède sont magnifiques ! Certes, je n’ai que peu de recul sur le sujet, je n’ai pas encore testé beaucoup d’enlumineurs liquides, mais ils sont très bien !

Djulicious Cosmetics Drop and Glow
Djulicious Cosmetics

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?