Challenge KISS : Romance Métallique


Aujourd’hui, on se retrouve pour ma première participation au #KISSBeautyChallenge ! Il y a plusieurs semaines, j’ai reçu une paire de faux cils, un kit de faux ongles et un défi. Je devais réaliser un maquillage sur le thème Romance Métallique.


Romance métallique : So unexpected !


Pour ce défi, j’ai donc reçu la paire de faux cils Blooming Lash Daisy de Kiss et les faux ongles rose imPRESS de la marque. J’ai voulu faire simple et doux pour laisser la vedette aux faux cils et à leur courbe 3d dramatique.


Le maquillage de mon teint ne change guerre par rapport à d’habitude et si vous avez l’habitude de regarder mes vidéos sur ma chaîne youtube… Vous savez déjà ce que j’ai utilisé !


Pour les yeux, je me suis armée de ma palette Saint and Sinner de Kat Von D et j’ai utilisé un seul fard : Sacred heart. Je trouvais que cela allait bien avec l’esprit Saint valentin de ce thème romantique.


Sur ma bouche, mon duo favori du moment : le crayon à lèvres Bombshell d’Huda Beauty et le rouge à lèvres Dior Addict dans une couleur qui n’existe malheureusement plus.



Maquillage doux avec Daisy


J’ai trouvé les faux cils Blooming Lash très souples, peut-être même un peu trop ! Moi qui aie pourtant l’habitude de mettre et de porter ce type d’accessoires, j’ai eu beaucoup de mal à les poser sur mes yeux.


La bande noire est extra-fine, mais pas invisible. J’ai préféré finalement les porter avec un trait d’eyeliner qui n’était pas prévu à la base. Cela a facilité la pose et faisait plus joli avec la bande. Je les ai trouvé très confortables cependant pour des franges 3d. Les Daisy sont composés de deux épaisseurs de cils pour un effet plus glamour et étoffé, tout en restant naturel.



So unexpected, rose et métallique


J’ai reçu plusieurs kits imPRESS, mais les So unexpected sont les premiers que j’ai posé sur mes petits doigts. Très simple à poser, l’effet est sympa, je trouve pour une soirée !


J’aime beaucoup le rendu mat du rose qui lui donne ce petit quelque chose en plus. Et surtout l’accent nail métallique est une vraie tuerie.


Si je devais vous donner quelques conseils, ce serait de vraiment couper vos ongles très courts en dessous. Aussi, prenez bien le temps de choisir la taille de vos faux ongles. Ils doivent vraiment correspondre bord à bord pour un effet vraiment naturel. Ils sont ensuite très faciles à coller et cela tient très bien. N’oubliez pas de bien travailler vos cuticules avant de les mettre !



Romantique, féminine et un peu rock


Rien d’extravagant dans ce maquillage, mais je suis très contente du résultat final. J’espère qu’il vous plaît aussi !


Merci à Kiss Makeup et à imPRESS pour ce challenge très réussi. J’ai adoré participer. J’ai pris aussi énormément de plaisir à regarder les participations d’autres blogueuses sur Instagram. Je vous invite d’ailleurs à aller les voir grâce au hashtag #KISSBeautyChallenge.


A bientôt et gros bisous.

Produits envoyés par Kiss Makeup.

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

2 Commentaires

  1. Ô Boudoir Parfumé
    février 25, 2018 / 11:06

    C’est doux, c’est beau, bravo à toi ! J’ai aussi beaucoup aimé participer à ce challenge et j’aime bien les faux cils. Bisous

    • Aurélie
      Auteur
      mars 1, 2018 / 10:12

      Merci beaucoup ! J’adore ce que tu as fait aussi. Il faut que j’aille te laisser un petit mot 🙂

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?