Born to run : premiers tests et fail

Premiers tests avec la palette Born to run d'Urban Decay

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]On l’attend tous et toutes depuis des semaines, la palette Born to run nous rend dingue. La petite nouvelle d’Urban Decay a fait une apparition flash pour une vente spéciale courant juin, et il faudra attendre le 20 juillet pour la voir réapparaître.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Je la teste pour vous en vidéo, sans tabou, sans faux-semblants. Il m’arrive de vous parler d’une palette, après avoir fait des  maquillages avec au préalable. Donc, j’ai souvent eu le temps d’apprivoiser la bête entre temps. Mais aujourd’hui, je vous montre tout. Parce que parfois, ça ne va pas du tout comme on a envie… Et c’est bien de le montrer aussi !

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Je vous laisse découvrir tout cela en vidéo. N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne youtube, si ce n’est pas déjà fait.

[wc_spacing size= »10px » class= » »][/wc_spacing]Je teste la palette Born to run d’Urban Decay

[wc_fa icon= »angle-double-down » margin_left= » » margin_right= » » class= » »][/wc_fa]

Aurélie
Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?