Le joli blush Coquette de Jouer

Si vous m’avez suivi en 2018 et si vous n’avez pas loupé ma vidéo favori de l’année, vous avez déjà vu ce duo de blushs quelque part. En effet, les Duo Blush de Jouer Cosmetics sont pour moi les meilleurs !

Jouer Cosmetics est une marque américaine que l’on peut se procurer via les sites anglais Cult Beauty et Beauty Bay. Deux shops que je vous recommande à 100 %, je n’ai jamais eu de souci avec eux. Elle est cruelty free et ses produits sont testés dermatologiquement.

Je possède à présent deux teintes dans la collection. Mais ils sont tellement beaux qu’ils méritent chacun leur petit moment de gloire. Aujourd’hui, je vais donc vous montrer le tout premier qui m’a fait tomber amoureuse : Coquette.

Duo de blushs Coquette : le plus beau rose froid


Jouer Cosmetics duo blush packaging

Packaging et esthétique…

Le packaging est ravissant. C’est joli, soigné et luxueux même. J’avais même envie de garder l’emballage pour tout vous dire, avec ses jolies roses dorées en relief. La palette est belle, elle brille comme un miroir. Sur le dessus, on retrouve les roses dorées. J’aime la simplicité et l’élégance qui se dégage de ce véritable écrin précieux.

A l’intérieur, un grand miroir et deux couleurs de blushs. Coquette, une harmonie rose froide est donc composée de Seduce me, le plus foncé, et Tease me, le plus clair.

Et laissez-moi vous dire que je n’avais jamais vu de rose froid aussi jolis que ces deux-là.

Duo de blushs Jouer cosmetics Coquette ouvert

Pigmentation et performance…

On dit parfois que l’habit ne fait pas le moins. Mais l’intérieur est aussi beau que l’extérieur et les blushs Jouer ne déçoivent pas ! Les fards sont doux sous les doigts et très fin. L’un est mat, l’autre est un peu plus perlé. Mais c’est vraiment très subtil et cela apporte de l’éclat au visage. Il n’y a pas énormément de pigments volatiles quand on les prélève et ils glissent sur la peau.

Ils sont aussi très pigmentés et il en faut peu pour avoir de belles joues roses. Malgré tout, même un débutant peut les utiliser, car ils s’estompent et se travaillent très facilement.

Pour vous dire, j’arrive même à les utiliser sur une peau nue, sans que cela n’accroche, ne fasse des pâtés ou des démarcations à cause d’imperfections ou de peaux sèches.

Coquette de Jouer Cosmetics sur les joues
Je porte Seduce me sur les joues.

Les meilleurs blushs…

Vous pouvez voir sur la photo du haut que le résultat est très joli. Et pourtant, je n’ai pas facilité la vie de ce blush. Je suis en « no-foundation month », ma peau bourgeonne et je suis très déshydratée en ce moment.

J’ajoute pour vous achever et vous convaincre que ce sont les meilleurs du monde (parce qu’ils le sont), que la tenue est exemplaire. Ce sont les blushs qui tiennent le plus longtemps sur moi, du matin jusqu’au soir au moment de me démaquiller et de me coucher. Malgré les blushs longue tenue que j’ai connu, il y a toujours un moment où ils montrent un peu de faiblesse… Ceux-là restent vibrants jusqu’au bout.

Je trouve l’idée du duo très intéressante. Pour votre utilisation personnelle et si vous avez la carnation claire à moyenne, cela permet d’avoir deux couleurs ou de faire du draping (voir ma vidéo sur les applications du blush). Si vous êtes makeup artist, cela permet d’avoir deux couleurs dans un sous-ton très similaire pour des carnations différentes.

Je suis une grande fan.

[wc_fa icon= »shopping-bag » margin_left= » » margin_right= » » class= » »][/wc_fa] Jouer Cosmetics Blush bouquet Coquette
Cult Beauty | Beauty Bay

Aurélie
Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

6 Commentaires

  1. Le boudoir d'Amandine
    janvier 23, 2019 / 8:35

    Coucou !
    J’aime beaucoup le packaging de ce produit ! J’adore les blush et ces blushs ont l’air d’être des petites pépites !
    Bisous

    • Aurélie
      Auteur
      janvier 24, 2019 / 3:02

      Mais ils le sont !!! Gros bisous <3

  2. amal68
    janvier 21, 2019 / 8:54

    Coucou, alors moi aussi grande fan!
    En regardant une de tes vidéos j’étais tombée en amour avec ce blush, j’ai le Adore et je suis d’accord avec toi en tous points.
    Excellent produit et très joli, ce qui ne gâche rien!!

    Merci pour toutes ces découvertes, bisous!!

    • Aurélie
      Auteur
      janvier 22, 2019 / 9:16

      Coucou !
      Oh je suis super contente que ces blushs te plaisent aussi. Merci pour ta confiance et merci de me suivre depuis tant de temps <3 Bisous bisous

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?