Biotherm Biocils Waterproof, démaquillant express

Biotherm démaquillant bi-phasé waterproof Biocils


Avec le maquillage waterproof, il n’y a souvent pas d’autres choix pour les enlever que d’utiliser un démaquillant spécial. Et j’ai testé justement, le démaquillant biphasé Biotherm Biocils Waterproof.


Biotherm propose un produit constitué de deux phases pour un démaquillage parfait des mascaras waterproof. Biphasé signifie qu’il y a deux phases à l’intérieur, une huileuse qui retire les pigments et une aqueuse contenant un agent nettoyant doux non-ionique.


Le petit flacon bleu doit être secoué avant utilisation pour mélanger les deux phases et être efficace. Il enlève le maquillage résistant sans effort et sans sensation de gras. On sent un très léger film, qui me fait penser à une sorte de sérum humectant et glissant. Et surtout, il n’y a pas de film blanc sur les yeux qui brouille la vision après.


Biotherm Biocils waterproof : un excellent démaquillant !



Il existe une version non-waterproof du Biocils, mais je vous conseille de choisir celle-ci. On peut l’utiliser pour enlever tout et n’importe quoi. Je ne possède rien qui résiste à ce produit… Hormis quelques encres peut-être dont il peut rester sur mes mains de très légères traces après. Mais sinon, c’est un résultat parfait sur les yeux et le visage !


Il faut imbiber le coton et le poser en massant légèrement sur la zone que vous souhaitez démaquiller. Pas besoin de frotter, de tirer la zone délicate du contour des yeux ou de tirer sur vos lèvres. Tout s’enlève en douceur et sans douleur.


Bien sûr, l’utilisation de ce produit n’empêche pas de devoir utiliser un autre démaquillant pour le reste du visage et un nettoyant ! N’oubliez pas que tout produit doit se rincer après utilisation. On ne peut pas laisser les tensioactifs sur la peau. Je me suis rendu compte que pas mal de personnes ne le savaient pas. Je me permets donc de le repréciser.


Il a ma préférence aux autres démaquillants biphasé que j’ai testés… Non seulement, le film léger qu’il peut laisser n’est pas désagréable, mais bon il faut laver après de toute façon. Mais en plus, il ne laisse pas un voile blanc devant mes yeux après utilisation. Ce que les autres me font, en général. Bref, il est génial !

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

2 Commentaires

  1. AMAL68
    août 16, 2018 / 10:04

    A tester bientôt quand j’aurai terminé le gemey maybelline, merci pour cette découverte!

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?