Bio-essence : Hydra Tri-Action Aqua droplet Sleeping beauty mask

bio-essence1

Ce produit fait partie de la sélection Must-Have de ma gourou Caroline Hirons et je l’ai acquis grâce à la Cult beauty box commandée en mai.

C’est le sauveur des peaux assoiffées. Il est rigolo (j’y viendrais) et vraiment gorgé d’eau. Il s’applique le soir avant d’aller faire dodo et ne contient pas de beurre de karité, de parabènes, d’huile minérale, d’huiles essentielles. Bon, on y trouve du silicone, mais comme souvent dans les masques de nuit hydratants.

bio-essence3

La texture de ce masque est très légère, c’est même très surprenant au départ, comme un gel très glissant. Une fois le masque appliqué (sans frotter), de petites gouttelettes se forment alors à la surface et il faut alors les “taper” dessus doucement pour les faire éclater.

Il y a dedans de l’acide hyaluronique et de l’extrait de canneberge pour optimiser l’action de l’acide précédent et booster les défenses de la peau.

bio-essence2

Le masque s’absorbe ensuite au fur et à mesure. Il n’y a pas de peluchage, ni de traces après sur l’oreiller… La peau est vraiment plus rebondie le lendemain matin.

C’est vraiment un très bon masque pour les peaux très déshydratées à cause du chauffage, de la climatisation, de l’environnement ou à cause d’un traitement. Très bien aussi pour les peaux intolérantes ou les peaux acnéiques, car tout corps gras et huiles essentielles sont exclus de la formulation.

Pour conclure, si vous n’êtes pas rebutées par les textures siliconées et glissantes, il vous faut ce masque. C’est une grande bouteille d’eau rien pour votre visage. Le rapport qualité/prix n’est pas excessif, le pot dure longtemps et toutes les peaux ont besoin d’hydratation. Grâce à lui adieu peau desséchée, fatigue et teint terne !

Bio-essence Hydra tri-action Aqua droplet Beauty mask
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

3 Commentaires

  1. août 7, 2015 / 11:11

    Il faudrait vraiment que je l’essaie, bien que je sois de nature à fuir les soins trop chargés en silicones… Je fais toujours une petite exception pour les sleeping packs dignes de ce nom 😉

    • août 7, 2015 / 9:29

      Je suis bien d’accord ! Vraiment je te le conseille !

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?