Benefit Mascara They’re Real ! (2e tentative)

Mascara Benefit They're Real


Il y a fort fort longtemps, dans une contrée reculée… Non, je rigole. L’histoire a quand même commencé il y a plusieurs années, car ce mascara, je l’ai déjà testé une fois. Le They’re Real! de Benefit ne m’avait pas convaincu en vérité. Mais les années passent et comme mon avis sur le maquillage a évolué et que mes critères se sont affinés. J’ai eu envie de retenter l’aventure et voici ce que j’en pense maintenant !


Ce mascara Benefit avait fait beaucoup parler de lui à l’époque, lors de sa sortie. Il faut dire aussi que la marque est assez forte dans sa communication. Je me souviens encore des nombreuses photos avant/après des consommatrices que l’on voyait partout. C’était tentant.


Le packaging est joli et simple à la fois. La brosse est en plastique souple à picots très serrés. Elle a une forme bombée au bout qui permet de maquiller les tout petits cils au besoin. J’ai une frange assez riquiqui et je ne me fais absolument pas mal avec elle.


Benefit They’re Real! donne-t-il des cils spectaculaires ?


Brosse picots Mascara They're real de Benefit


D’après Benefit, le They’re Real! est sensé apporter du volume, de l’allongement, une belle courbe et une séparation cil à cil. La courbe qu’il donne est vraiment légère, c’est assez moyen sans recourbe-cils. Mais avec, il fait tenir une belle courbe toute la journée. On voit que j’ai des cils, si vous voyez ce que je veux dire. Avec lui, je n’ai aucun problème à sortir sans faux-cils. Il faut vous dire que j’ai tellement peu de cils que souvent, on me demande pourquoi je ne mets pas de mascara pour ouvrir mon regard… Alors que j’en ai. Bref, vive les faux-cils.


Vous pouvez voir sur les photos avant-après ci-dessous que mes cils sont bien séparés et que l’allongement est vraiment pas mal du tout.


Avant après sur le cils mascara Benefit


Un très bon mascara en fin de compte !


C’est un bon mascara. Bien meilleur que ce que je me souvenais de lui. Il sépare bien et je n’ai pas de problème à sortir avec “juste lui”. Cependant, si le volume est bon, son effet allongeant est moins bon que le Velvet Noir de Marc Jacobs.


Je trouve le résultat assez proche du Cinescope de Sephora. Mais celui-là à l’avantage de ne pas sécher aussi vite. Il n’y a pas besoin d’essuyer la brosse pour enlever le surplus pâteux de matière.


They’re Real! a une bonne tenue, il est bien noir et ne s’effrite pas. Il a tout pour plaire. Par rapport à son petit frère, le Roller Lash, qui ne supporte pas bien plusieurs couches… Le They’re Real! ne fait pas coller les cils entre eux. Cela reste très souple.


Voilà, vous savez tout. On est quand même loin des photos incroyables que Benefit partageait partout, non ?


Benefit Mascara They’re Real!
Sephora

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Twitter | Facebook

Partager:

Laisser un petit mot