Becca x Jaclyn Hill Champagne Pop

beccaxjaclyn2


Jaclyn Hill, ma Youtubeuse préférée, a collaboré avec la marque Becca pour créer une nouvelle teinte de leur très célèbre Shimmering Skin Perfector, Champagne Pop.


Les produits Becca me fascinent, surtout les produits teints et les poudres. D’ailleurs, les enlumineurs sont paraît-il de toute beauté, toujours plébiscité. Quand j’ai vu cette collaboration, j’ai craqué.

Les meilleurs enlumineurs du monde sont les Becca


J’aime beaucoup le packaging sobre et pourtant chic de la marque Becca Cosmetics. Non seulement ce boîtier est mignon, mais il a un grand miroir à l’intérieur qui le rend très pratique.

 


A l’intérieur, la poudre est vraiment douce et presque crémeuse. Très pigmentée, veloutée, elle glisse sur la peau. Officiellement, la couleur est décrite comme un blanc doré doux avec des sous-tons pêche rosé.


beccaxjaclyn1

beccaxjaclyn4


Champagne pop plutôt pour les peaux pâles à moyennes, moyennes et foncées


Selon la lumière, ce joli champagne doré se pare de jolies teintes qui rehaussent les carnations un peu hâlées. J’avais peur au départ justement des tons pêches pour ma peau. Il faut le dire que je ne suis pas super hâlée, mais le tout se fond avec beaucoup de naturel. Sur moi, il vaut quand même mieux le mettre en blush, mais je suis pâlotte !


C’est quand même un vrai coup de cœur. La texture est superbe, même si elle est un peu poudreuse lorsqu’on la prélève au pinceau. Cependant, il n’y a aucune chute lors de l’application.


beccaxjaclyn3


C’est très lumineux sur le visage, Champagne pop n’est pas pour les timides !


J’aime l’appliquer là où le soleil touche en premier, les fameux “endroits saillants du visage”. J’en mets sur le haut des pommettes (là où vous pouvez sentir votre os), sous les sourcils et au-dessus, sur le bout du nez, sur le menton, sur l’arc de cupidon, et même sur les yeux !


beccaxjaclyn6

 

beccaxjaclyn5


N’ayez pas peur de briller !


Le résultat sur le visage n’est absolument pas “plat”. Vous n’avez pas juste une barre brillante sur le haut des joues. Cela bouge avec la lumière, cela se fond à la peau. C’est beau et en plus, la tenue est excellente.


Je vous conseille d’éviter d’en mettre partout. Avec cette intensité, ce serait la catastrophe. Eviter le milieu du front, les endroits que vous souhaitez oublier et le milieu des joues… Cela donnera un effet pas très joli.


Si vous n’aimez pas les reflets intenses, cette poudre n’est pas pour vous. Moi, je suis accro à son rendu, je ne regrette rien ! Même s’il est un peu foncé pour moi, j’arrive à le faire fonctionner.


Becca Shimmering Skin Perfector Pressed C-Pop
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

3 Commentaires

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?