Becca et son mineral blush Flowerchild

Le blush Becca Flowerchild et sa boîte en carton

Le blush dont il s’agit aujourd’hui est une merveille que je possède depuis juin grâce à vous ! En effet, j’ai acheté ce Mineral blush de Becca grâce à vos recommandations pour une vidéo où je testais vos produits de maquillage favoris !

Infusés d’antioxydants et de minéraux micro-fins, ces blushs Becca apportent beaucoup de luminosité au visage. Je n’avais jamais vu des fards à joues avec autant de vitamines ! Il y a de la vitamine A pour réduire les petites peaux, de la C pour illuminer et de la E pour réparer.

Je suis quelqu’un qui aime plutôt les blushs mats et j’avoue que j’ai mis du temps à tomber amoureuse de ce produit. Pour tout savoir sur ces blushs minéraux, ne manquez pas la suite !

Flowerchild, le joli blush bonne mine


Ce petit blush est fidèle à la stylique de la marque. Je les trouve vraiment très mignons. Cependant, il est aussi bien plus petit que ce à quoi, je m’attendais après l’avoir commandé en ligne sur le site de Sephora.

La texture est très douce sous les doigts et il est très pigmenté. Flowerchild est une sorte de rose constellé de micro-nacres dorées. Ce qui peut lui donner un air un peu pêche, à tort. Il donne un coup de frais au visage. Il rehausse les joues comme si vous revenez d’une fraîche promenade en forêt.

Je pense que cet effet est aussi dû à son relief et ses particules dorés. Il n’est pas plat sur la joue. Il a même un petit côté embellisseur. Peut-être dû à la présence des vitamines A et C ? Je ne saurais pas dire. Mais c’est vraiment très joli. Et il est ravissant même sur mes joues sèches.

La couleur Flowerchild sur les doigts
Mineral Blush Flowerchild porté sur les joues

Avec ma peau à tendance sèche et déshydratée, mes joues ne sont jamais très lisses. Il y a souvent des rougeurs, des micro-boutons et des petites peaux. C’est pour cela que souvent les blushs mats et veloutés ont ma préférence. Ils ne mettent pas en avant ces défauts qui me gênent.

Cependant, Flowerchild n’accentue absolument pas ces défauts que les blushs de son genre. Le résultat est très joli. Je l’apprécie encore plus maintenant que ma peau a justement besoin d’avoir l’air hydraté malgré le froid. 

Peu de couleurs sont disponibles sur le site de Sephora, j’espère que la marque ne va pas arrêter ces magnifiques blushs. Flowerchild est un must have !

Becca Mineral Blush
Sephora

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

5 Commentaires

  1. Le boudoir d'Amandine
    décembre 13, 2018 / 2:45

    Coucou !
    Ce blush est très joli, j’aime beaucoup sa couleur et il te va très bien !
    Bisous

  2. Elsa
    décembre 11, 2018 / 12:04

    Coucou Aurélie,
    J’ai des vidéos en retard et des articles.
    Mais je voulais juste te faire un p’tit coucou en passant.
    Merci pour l’article sur le fdt Dior, celui-ci je l’ai lu !
    Avant q tu ne le publies je regardais tous les jours même une fois à Sephora hi
    Je suis contente d’avoir enfin ton avis & je vais l’acheter, je ne sais pas plus quoi mettre pourtant j’en ai pas mal d’ouverts.
    Plus qu’à définir ma couleur.
    2 fois les sephorettes m’ont conseillée une nuance q je trouve un peu trop foncée donc je vais prendre le temps et peut-être me faire confiance et choisir toute seule.
    Bref j’espère q vous allez bien, ta tribu & toi.
    Je crois q nous sommes pas mal éloignées en distance mais si un jour tu as envie de maquiller une 38enaire TRES pipelette mais TRES gentille 😀 , je viendrais avec plaisir te rencontrer.
    Je sais bien q tu ne dois pas manquer de modèles mais Voili un jour peut être qui sait, ça serait cool.
    Plein de bisous à bientôt

    • Aurélie
      Auteur
      décembre 11, 2018 / 5:09

      Coucou ma belle !
      Je suis toujours ravie quand tu passes me faire un coucou ! Tu rattraperas les retards, pas de souci 😉
      N’hésite pas à m’envoyer un mail pour me dire où tu te situes. Les volontaires sont nombreuses, mais la distance et le fait d’être devant la caméra… D’autres soucis :/
      Bisous bisous

  3. décembre 10, 2018 / 11:27

    Ce blush est tellement joli, la couleur est magnifique ! Les produits Becca sont de grande qualité et la collection d’highlighter est dingue 🙂
    Je testerais les blush à l’occasion !

    • Aurélie
      Auteur
      décembre 11, 2018 / 5:05

      Oui ils font de beaux produits en effet 🙂

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?