Becca et son Aqua luminous perfecting concealor

Anticernes aqua luminous perfecting concealer Becca


J’ai mis pas mal de temps à me décider sur cet anticernes… Mais je suis enfin prête à vous donner mon avis sur cet anticernes perfecteur signé Becca.


J’adore la marque Becca. Tout me parle et j’ai envie de tout acheter chez eux. Vous savez déjà que j’adore leur Shimmering skin perfector, parmi les meilleurs enlumineurs au monde. J’explore la marque au fur et à mesure et aujourd’hui nous allons donc parler anticernes.


Becca propose deux sortes d’anticernes, l’autre en pot, plus couvrant et celui-ci. L’Aqua luminous perfecting concealor (à vos souhaits) se veut plus lumineux, plus léger et modulable.


Becca Aqua Luminous Perfecting Concealer


Le packaging est sobre et élégant. Son applicateur a la forme d’une goutte d’eau. Cette forme unique et vantée par Becca me laisse par contre un peu sceptique. Je ne suis pas sûre de voir une réelle différence avec un embout mousse classique. Cependant, sa forme a l’air d’essorer le surplus en sortant.


Si vous avez l’habitude de mettre peu de produits, il est probable que vous l’aimiez beaucoup. Pour moi, qui aime illuminer mon visage avec. Je dois replonger plusieurs fois à l’intérieur pour avoir la dose que je souhaite.


Aqua luminous de Becca : application, tenue et résultat


Plusieurs couleurs sont disponibles et je possède la plus claire : Porcelain. Sur le site officiel de la marque, elle est décrite comme convenant aux peaux très claires et rosées. Le ton de Porcelain est plutôt neutre. Par contre, Becca et moi n’avons certainement pas la même définition de “peaux très claires”. Vous le verrez en bas, c’est plus foncé que la référence nc15 chez MAC !


Composé à 32% d’eau !


Sa texture est effectivement très liquide. Quand on le tapote, on a l’air de l’étaler sans fin.


Ma méthode d’application préférée avec lui est… Mes doigts ! C’est comme cela que j’obtiens le meilleur rendu et la meilleure couvrance. Parlant de cela, il a une couvrance légère à moyenne. Bien appliqué, le rendu est frais et la peau a l’air bien hydratée.


C’est un produit que je conseille plutôt aux personnes ayant besoin d’eau sur leur contour des yeux. Les adeptes des no makeup makeup ou les cernes légers l’adoreront également !


Aqua luminous de Becca  : avant et après

Aqua luminous de Becca : comparatif et swatches


Parfait pour les peaux matures et déshydratées


Cet anticernes Becca est confortable et s’étale vraiment très bien sous les yeux. Il ne marque ni les ridules, ni les rides et il a suffisament d’eau pour permettre de donner un coup de frais, un effet plus “gonflé” et en bonne santé. Il faut quand même le fixer avec un peu de poudre pour parfaire le résultat.


J’ajoute qu’il se superpose, se travaille et se mélange extrêmement bien ! Il ne devient jamais bizarre, grumuleux ou autre.


Il possède quand même quelques points négatifs… En effet, il n’est pas assez longue tenue à mon goût et il est insuffisant avec de gros cernes colorés. Dans ces cas-là, un correcteur en dessous est un passage obligé.


Hormis mon problème de couleur avec Porcelain… J’aime quand même beaucoup l’utiliser !


Becca Aqua Luminous perfecting concealer
SephoraCult Beauty

Vous aussi le soleil joue à cache-cache chez vous ?

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

4 Commentaires

  1. mars 29, 2018 / 10:26

    Coucou !
    Je n’ai jamais testé la marque Becca mais je note cet anticerne car il a l’air très sympa !
    Il faudrait que j’aille voir les autres teintes mais je pense que Porcelain me conviendrait car j’ai la peau claire.
    Bisous !

    • Aurélie
      Auteur
      mars 29, 2018 / 11:08

      Coucou !
      Je le trouve aussi très sympa ! Attention à la couleur quand même. 😉
      Bisous ma belle et merci d’être passée.

  2. mars 29, 2018 / 7:40

    hello ! super d’avoir un avis, j’adore la marque aussi pour ses highlighters. Pour moi qui est le contour des yeux déshydraté, je suis toujours à la recherche du bon combo crème contour/anti-cernes. Et c’est génial que tu compares toutes les teintes de tes différents anti-cernes. Bisous

Laisser un petit mot