Becca Après-ski Glow Face Palette

Palette visage Becca édition limitée Noël 2017


Il fallait absolument que je vous parle de cette merveille avant qu’elle ne disparaisse des magasins. En effet, la sublime palette éclat pour le visage Retour des pistes de Becca est une édition limitée des fêtes, un petit plaisir que je me suis offert juste avant Noël… Et vous ne devez pas passer à côté !


Cette jolie palette, qui brille comme un miroir, arbore un design givré très élégant. Bon, soyons honnête, les traces de doigts vont être nombreuses. Mais je ne peux pas m’empêcher de la trouver belle, je lui pardonne. Et puis, les traces s’enlèvent facilement, elles ne s’impriment pas dessus comme avec certains révêtements bizarres.


A l’intérieur du précieux, un très grand miroir et six poudres pour le visage. Deux des nuances proposées sont exclusives à cette palette. Il s’agit de l’enlumineur Icicle et du Mineral blush Winter berry. Les 4 autres teintes peuvent se retrouver au format individuel… Bon à savoir, si vous craquez seulement sur l’une d’entre elles.


La palette pour le visage à avoir : Becca Après-ski


Palette Après-ski Glow face palette de Becca


Donc, il y a d’abord les fameux enlumineurs, les Shimmering skin perfector pressed dans les teintes Opal et Rose quartz. Un autre blush, mais Luminous cette fois-ci, dans la couleur Blushed Copper et un Sunlit bronzer dans la couleur Bronzed Bondi.


Si je connaissais les enlumineurs de la marque, le reste m’était inconnue. Et laissez-moi vous dire que je ne suis absolument pas déçue ! Becca sait très bien faire ses poudres.


Les enlumineurs Becca font partie de mes favoris ! J’adore leur formulation, leur rendu sur la peau. Ils sont intenses et mettent vraiment en valeur. Appliqués en légèreté ou en appuyant plus, ils s’adaptent à toutes mes envies makeups. Si cela vous intéresse, j’ai déjà fait les revues de Pearl et de C-pop.


Swatch de la palette Après-ski de Becca


Les meilleurs enlumineurs sur le marché


Je précise que Pearl et Icicle se ressemblent sur le papier. Cependant, le premier est beaucoup plus blanc et irisé. C’est le seul de la gamme qui contient des particules nacrées. Tous les autres n’en possèdent pas.


Les highlighters sont presque crémeux, très beaux (oui, je radote) et ils ont une excellente tenue sur la peau. Attention, si vous avez beaucoup de textures et de cicatrices, ils vont les faire ressortir. Prenez soin de les appliquer seulement aux endroits qui n’ont pas de défauts. Mais c’est vrai, pour tous les produits de ce type ou presque.


Becca Après-ski sur le visage

[Je porte sur cette photo le blush Winter berry et l’enlumineur poudre Opal.]


De belles surprises dans cette palette


J’ai testé les blushs Becca pour la première fois avec cette palette Après-ski. Je peux dire que je suis complètement en amour sur la formulation des Mineral blush. S’ils sont tous comme ça, je les prends tous ! La texture est douce, presque crémeuse et pour ne rien gâcher la couleur est vraiment belle. Elle se fond joliment et n’accroche pas les défauts de la peau. Winter berry apporte du relief au visage et un beau coup de frais.


L’autre blush, le luminous Blush Copper est lui aussi très joli, mais j’ai personnellement plus de mal avec la couleur. Il est très lumineux et avec beaucoup de particules dorées. Je l’utilise principalement comme un fard à paupières sur ma peau toute pâle.


Enfin, le bronzer de la palette le Sunlit Bronzed Bondi. Ce n’est pas tout à fait ma tasse de thé, car il n’est pas mat. Mais là encore la formulation est très réussie.



Une palette à avoir absolument !


Je trouve que cette palette en vaut complètement le coup. La qualité des produits à l’intérieur de l’Après-ski équivaut complètement le format individuel.


C’est la seule palette que je possède de la marque. J’ai résisté jusque-là à toutes les autres, car je trouvais qu’elles n’étaient pas adaptées aux peaux claires. Avec Après-ski, vous pouvez y aller. Elle conviendra à toutes les carnations !


Elle est en plus soldée en ce moment sur le site de Sephora et dans les magasins… Comment ça, vous êtes encore en train de me lire ? Allez, go !


Becca Apres ski Glow Face palette
Sephora

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

14 Commentaires

  1. janvier 12, 2018 / 2:51

    Cette palette me fait de l’oeil depuis des semaines… Et là, tu m’as convaincu ! Elle est vraiment magnifique, je vais voir immédiatement s’il en reste chez Sephora 🙂

    • Aurélie
      Auteur
      janvier 12, 2018 / 9:11

      Je croise les doigts pour qu’il t’en reste une 😀

  2. janvier 12, 2018 / 4:47

    Je n’ai jamais testé Becca et pourtant je suis toujours bluffée par le rendu dans certain article. Je résiste encore mais à voir dans le temps !

    • Aurélie
      Auteur
      janvier 12, 2018 / 9:33

      Il faut profiter des soldes alors 😀

  3. janvier 12, 2018 / 10:26

    elle est vraiment trop jolie cette palette <3 comme je t'ai dit, je n'ai pas craqué sur celle-ci, j'avais peur de la perte ^^ mais elle est vraiment canon et en fait les 2 teintes foncées qui me faisaient peur peuvent servir de fards à paupières 🙂
    bisous!

    • Aurélie
      Auteur
      janvier 13, 2018 / 9:26

      Ouiiiii elle est trop belle <3 Tout à fait, je fais des mélanges visage/yeux avec la plupart des palettes visage de toute façon :p Gros bisous ma belle

  4. janvier 13, 2018 / 7:51

    Elle est vraiment jolie – encore plus que la palette sortie en collaboration avec Jacklyn Hill, l’année dernière – je suis très faible face au packaging !
    Mais après, je ne pense pas qu’elle me sera très utile car j’ai déjà l’autre du coup… Je trouve la marque un peu chère pour ce que c’est. Ok, les fards sont magnifiques et sont grands, le packaging est magnifique mais ça me fait un peu mal de mettre ce prix là 🙁

    Merci de ta revue en tout cas, tes photos sont très jolies 🙂

    • Aurélie
      Auteur
      janvier 16, 2018 / 9:01

      Je ne trouve pas le prix excessif par rapport à la qualité et au packaging. Après, c’est sur que ça pique de passer à la caisse ! Merci à toi de m’avoir lue. x

  5. janvier 14, 2018 / 8:58

    Hello 🙂

    Je pense craquer bientôt pour la palette … j’adoooooore !

    Bisous,

    Mahéva

    • Aurélie
      Auteur
      janvier 16, 2018 / 10:51

      Elle est magnifique, n’hésite pas 😉 Bisous

  6. janvier 16, 2018 / 4:42

    Hello, j’aime bien cette marque. Généralement, ils font de bons produits bien pigmentés. Notamment en terme de blushs et d’highligters. Pourquoi pas en profiter durant les soldes pour me la procurer ! Belle découverte, merci ! A bientôt.

    • Aurélie
      Auteur
      janvier 16, 2018 / 10:54

      Je t’en prie 😉 Tu feras une super affaire. Je suis complètement d’accord avec toi. Ils font de beaux blushs et highlighters. A bientôt x

Laisser un petit mot