La base paupières Photo Finish Smashbox : la meilleure de toute ?

Base paupières Photo Finish


Depuis plusieurs mois, la base paupières Photo Finish de Smashbox a rejoint mon arsenal beauté. Vous le savez sans doute (ou pas), ma base préférée était jusque là celle de Nars. Malgré tout, même amoureuse, j’avais envie de voir si j’arriverais à trouver encore mieux. Je vous rassure, je ne suis infidèle qu’en produits cosmétiques !


Depuis plusieurs mois, la marque Smashbox m’intrigue au plus haut point. Je n’ai jamais rien testé de chez eux. Mais, on va rattraper tout cela en commençant  avec du lourd pour tester la marque. La base pour ombres à paupières est un produit qui m’est indispensable. C’est un vrai crash test !


Base paupières Photo Finish : mon avis


24hour2


Cette base paupières Photo Finish 24 hour est dans un tube. Je préfère de beaucoup à une application avec un embout mousse directement sur la peau. En effet, je trouve cela beaucoup plus hygiénique.


La couleur du produit est claire, parait même rosée, mais s’applique sur la peau complètement transparente. La sensation est glissante et siliconée.


Par rapport à d’autres base d’ombres à paupières, celle-ci doit sécher. Il faut attendre 60 secondes environ avant de commencer à déposer des fards dessus.


Smashbox Base paupières Photo Finish

Base paupières Photo Finish


La meilleure des bases


C’est très franchement, la meilleure base à paupières que j’ai testé. Les fards tiennent super longtemps.


Les fards se déposent de manière plus intense, sans pour autant accrocher et créer des tâches. Si cela vous fait peur, vous pouvez parfaitement poudrer la paupière avec un fard de base. Mais ce n’est pas du tout obligatoire, alors qu’avec ses concurrentes, c’est impératif.


L’été, ma paupière est grasse et la base Urban Decay montre vite ses limites. La base Nars a de petites défaillances quand je larmoie beaucoup. Je n’ai jamais eu aucun problème avec la base Photo Finish 24 heures.


C’est vraiment, un produit que je vous recommande x 10000 !


Smashbox Photo Finish 24 heures Base ombres à paupières
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Twitter | Facebook

Partager:

16 Commentaires

  1. Parmentier
    octobre 25, 2016 / 7:50

    Bonsoir ,
    Pouvez vous me dire si cette base paupière finc h photo je peut l utiliser pour faire tenir mon trait eye liner s’il vous plaît ???
    Merci
    Cordialement
    Joce

    • Aurélie
      Auteur
      octobre 25, 2016 / 8:16

      Bonsoir, Elle fait tenir tout ce que l’on pose dessus. Mais si votre trait a besoin d’être vraiment tenace à cause de larmes ou d’eau, essayez le déposer par dessus un produit type Aqua Seal de Make Up For Ever par exemple. Bonne soirée !

      • Parmentier
        octobre 25, 2016 / 8:26

        Merci Aurelie
        J aurait besoin D un autre conseille pour mes cheveux qui sont fins, plat et sans volume
        Quel produit me conseillez vous svp
        Merci
        Bonne soirée

        • Aurélie
          Auteur
          octobre 26, 2016 / 10:16

          Et bien la plupart des produits de sont que “superficiels” et pas mal de shampoing volume sont assez agressifs en fait. Je vous conseillerez surtout de prendre soin de vos couleurs et d’utiliser des sprays texturisant pour donner du volume aux racines. A bientôt !

          • Parmentier
            octobre 26, 2016 / 10:22

            Bonjour Aurelie
            Merci pour ce conseil , puis je vous envoyer une de mes photos pour me conseiller un rouge à lèvres qui aurait une bonne tenue ainsi que le maquillage des yeux bonne tenue S il vous plait
            Merci par avance
            Joce

          • Aurélie
            Auteur
            octobre 26, 2016 / 7:20

            Bonsoir, Je ne peux pas accéder à votre requête pour le moment. Mais bientôt ce sera possible 🙂

  2. octobre 25, 2016 / 9:07

    Merci pour ta revue ! Je ne connaissais pas du tout cette base mais c’est bon à savoir pour si un jour, j’arrive à court de bases (je désespère déjà de finir un jour ma UD, elle est interminable…)

    • Aurélie
      Auteur
      octobre 26, 2016 / 10:30

      Je n’aimais pas trop la UD, je ne l’avais pas fini. Une base dure longtemps c’est sûr, mais elle vieillit aussi. Dès qu’elle te parait moins efficace, n’hésite pas à la jeter !

  3. Moniledebeauté
    octobre 27, 2016 / 10:13

    Merci beaucoup pour votre avis, très utile. J’ai bien du mal à faire tenir mes fards avec la base UD et j’envisageais d’investir dans la Nars, mais la Smashbox est dans une gamme de prix plus abordable (21 euros les 12 grammes contre 27 pour 8 gr avec Nars).
    Par ailleurs, j’aime aussi beaucoup vos vidéos. Continuez !

    • Aurélie
      Auteur
      octobre 27, 2016 / 10:24

      Merci beaucoup c’est gentil ! Oui mieux vaut prendre la Smashbox franchement. Surtout qu’elle tient mieux quand je larmoie par rapport à la Nars. C’est dommage qu’on entende pas beaucoup parler de ce produit ! Encore merci, vraiment !

  4. Petitelaure
    octobre 27, 2016 / 11:05

    Ha je ne connaissais pas celle là, j’avais la Nars aussi et j’ai changé pour celle de Mac qui est aussi en tube ce que je préfère également. La Mac est vraiment super, c’est un peu la même texture vu ta description mais tu viens de m’intriguer avec cette Smashbox !!! Je garde ça dans un coin de ma tête 😉

    • Aurélie
      Auteur
      octobre 27, 2016 / 12:40

      Coucou, Je n’ai pas testé la MAC, je ne peux donc pas faire un comparatif des deux. Mais j’ai lu qu’elle était bien surtout pout accrocher les fards à la texture bizarre et les fards irisés-pailletés. Il faut que je la teste ^^

  5. octobre 28, 2016 / 8:07

    Je vais devoir remplacer la mienne du coup je la note 😀

  6. octobre 30, 2016 / 8:34

    Coucou. Je viens de racheter la Urban Decay en version voyage mais je note sur mes tablettes celle-ci pour la prochaine fois. Gros bisous !

    • Aurélie
      Auteur
      octobre 30, 2016 / 11:26

      Tu ne le regretteras pas ! Bisous <3

Laisser un petit mot