Mon avis sur All Hours d’YSL en vidéo

Application All hours Yves Saint Laurent en vidéo


Grâce au site Tendance Parfums, j’ai pu tester un fond de teint qui me faisait vraiment envie : All Hours Encre de peau d’Yves Saint Laurent. Et ce test, je l’ai fait consciencieusement. Je l’ai appliqué tous les jours, avec plein de pinceaux, beauty blenders, de bases et de poudres différentes…


Voici donc le compte-rendu de mon expérience avec ce fond de teint et en vidéo en plus !


Je trouve le format vidéo très sympa et un bon complément de ce que je fais d’habitude. Cela permet de vous montrer l’application. Impossible à faire dans seulement un article écrit. Mais comme je pense que les bons vieux articles sont encore utiles. Pas de panique, il arrive prochainement !


J’espère que cette vidéo vous a plu. D’autres fonds de teint arrivent, stay tuned.


All Hours d’Yves Saint Laurent : la revue vidéo

Produit envoyé par Tendance Parfums.

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

2 Commentaires

  1. juin 25, 2018 / 9:17

    Ah ben c’est drôle, on a choisi le même produit à tester depuis ce site ! Et comme toi, ma revue est plus négative qu’autre chose… j’ai aussi eu tellement de peine à l’appliquer correctement, c’est dingue ! Finalement avec un spray hydratant Quick Fix de UD j’ai réussi, mais bon, on devrait réussir à appliquer ce fdt sans autres produits normalement ! En tous cas ça me donne pas envie de tester d’autres fdts de la marque :S

    • Aurélie
      Auteur
      juin 25, 2018 / 10:14

      Oui je me suis dis la même chose quand j’ai lu ta revue ! Et je me suis sentie moins seule aussi !
      Je pense aussi qu’un fond de teint doit être bon tout seul et seulement amélioré par d’autres. Mais il ne doit pas devenir bon ou utilisable avec d’autres produits.
      Et pourtant ! J’aime beaucoup le fond de teint Touche éclat de la marque 🙂 heureusement, un mauvais produit ne veut pas dire que tout est mauvais. Le dernier Dior je n’ai pas aimé, mais plusieurs fonds de teint de chez eux sont très biens 🙂

Laisser un petit mot