1ères imp : Everlasting liquid lipstick de Kat Von D

Les Everlasting liquid lipstick de Kat Von D vous intriguent ? Alors, vous êtes au bon endroit ! J’adore la marque Kat Von D pourtant, je ne suis pas très branchée “tatouages” ou ce genre de choses. Mais je trouve l’univers de la créatrice très intéressant et les produits encore plus fascinants ! Le packaging est soigné, élégant. Les dessins sont fins, comment ne pas aimer ?

Les rouges à lèvres Everlasting de Kat Von D

J’ai trois couleurs à vous présenter dans cette vidéo : Noble, Bow n Arrow et Vampira.

Everlasting Kat Von D

Dans la vidéo ci-dessous, vous trouverez des swatchs sur ma main, le résultat sur ma bouche et mon avis sur l’application pour chacune des trois couleurs.

Il y a aussi une première impression sur l’un des trois, Bow n Arrow, au bout de 30 minutes et au bout de 4 heures environ.

Everlasting liquid lipstick de Kat Von D

Les avez-vous testés, vous en pensez quoi ?

Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

6 Commentaires

  1. septembre 14, 2016 / 3:44

    Coucou ! C’est la première fois que je regarde une de tes vidéos – honteux hein ?! – parce que d’habitude je viens voir tes articles pendant une pause au boulot… bref ! Tout ça pour dire que j’aime beaucoup les premières impressions de ce genre, & ton honnêteté à leur sujet.
    J’ai failli les tester parce qu’à Copenhague, je voulais en acheter un – et craquer mon NoBuy – mais mon copain m’en a empêchée, et au final… bah je le remercie, parce que je n’aime pas du tout quand un rouge à lèvres liquide a cet effet sec que tu décris. Je voulais le Vampira, mais c’est nul cet effet pas homogène et le fait qu’il faut mettre deux couches.
    Merci pour ta revue super complète, big up pour ton frère – 😀 – & soignez-vous bien avec ta petite puce ♥

    • pladies
      Auteur
      septembre 14, 2016 / 5:31

      Bouh Honte sur toi :p LOL Oui du coup big up aussi à ton cpoain ! Et merci beaucoup ! Gros bisous à toi <3

  2. Serena
    septembre 14, 2016 / 11:46

    Coucou,
    J’ai adoré tes 1ères impressions, j’aime bien ce genre de vidéo c’est hyper intéressant je trouve de voir comment le produit évolue 🙂 C’est dommage qu’ils soient si secs car les couleurs sont canons !
    Bisous la belle ! <3

    • pladies
      Auteur
      septembre 15, 2016 / 12:11

      Coucou ! Merci c’est gentil ! J’aime bien les tourner aussi ^^ Oui très dommage, les couleurs proposées par la marque sont chouettes ! Je peux les porter, mais pas longtemps :s Bisous bisous

  3. septembre 17, 2016 / 12:02

    Hello ma belle, j’aimerais vraiment testé cette marque surtout quand le résultat des swatchs est dingue ! Je craquerais sûrement pour un rouge ! Gros bisous !

    • pladies
      Auteur
      septembre 17, 2016 / 1:25

      Hello ! J’espère qu’ils ne seront pas aussi desséchants sur toi et qu’ils te plairont ^^ Gros bisous

Laisser un petit mot