1 mois sans fond de teint ?!

Vous savez sans doute, si vous me suivez, que j’ai tenté de me passer de fond de teint pendant tout le mois de janvier. Je voulais savoir si j’en étais capable. Et bien, même si je le fais de temps en temps… J’ai failli craquer plusieurs fois.

Si vous vous êtes demandé pourquoi j’ai fait une chose pareille et si cela a été facile… Je vous explique tout dans cette vidéo.

Avec en bonus à l’intérieur (pas un jouet que l’on n’arrive jamais à monter), mais ma routine de maquillage, sans fond de teint donc.

Et vous alors, avec ou sans fond de teint ?

1 mois sans fond de teint : le bilan


DrJart+ Cicapair Traitement correcteur à l’herbe du tigre
Benefit Precisely my brows 3
Marc Jacobs Invisible undercover primer
Too Faced Born this way multi-use
Cover FX Perfect setting powder
Too Faced Milk chocolate bronzer
Becca Après-ski palette visage
Hourglass Caution mascara
Lancôme L’Absolu Lacquer 134

Aurélie
Aurélie

Esthéticienne diplômée et maquilleuse professionnelle, je suis aussi blogueuse et youtubeuse beauté depuis plusieurs années. Passionnée par les cosmétiques et avec un petit problème de shopping !

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

2 Commentaires

  1. Amy Lee
    février 12, 2019 / 9:47

    Je découvre ton blog et cette vidéo très honnête et naturelle m’a beaucoup plue 🙂
    Je n’ai porté du fond de teint qu’à partir du moment où… j’ai eu des boutons justement. Et je n’ai arrêté que lorsqu’ils ont commencé à partir. Du coup, je partage ton avis sur le fait que ce produit ne donne pas forcément de boutons (sauf en cas de mauvaises réactions, ce qui peut aussi arriver en fonction des ingrédients), mais que tout est une question d’hygiène. Cela dit, au-delà du nettoyage de la peau, je crois que l’alimentation joue aussi un rôle hyper important.

    • Aurélie
      Auteur
      février 13, 2019 / 5:40

      Merci beaucoup Amy Lee ! Je parlais surtout des cas où on pensait que cela pouvait être lié au fond de teint 🙂 Car effectivement les boutons peuvent être du aux hormones, au stress, à l’alimentation, etc.

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?