Follow:
Beauté

Wishlist novembre : spécial coffrets lèvres

0 Flares 0 Flares ×


Bonjour à tous ! Il y a failli avoir un terrible oubli ce mois-ci… J’ai manqué de zapper la wishlist du mois ! *Horreur*

Quels beaux coffrets de rouges à lèvres choisir ?


Si vous m’avez suivi sur les réseaux sociaux, vous savez qu’il y a eu un carnage ces dernières semaines… Ma CB a chauffé sévère sur des palettes. Il va donc y avoir un peu de calme dans les prochaines à ce niveau-là. Enfin, croisons les doigts ! 😉


Tous les coffrets présents, aujourd’hui, sont des valeurs sûres ou des objets de curiosité qui ont rejoints ma liste au Papa Noël. En plus, j’ai été sage cette année. *Ahem* Ce fut difficile de n’en sélectionner que cinq, avec tous les beaux coffrets qui viennent de sortir !


  • Le coffret Cat’s Meow de Marc Jacobs (1) propose 5 mini-rouges à lèvres en format voyage dans une pochette léopard. J’ai vu le coffret en vrai, et même s’il contient des formats voyages, je trouve ces produits aussi beaux que les normaux. Les couleurs sont parfaites pour la saison et la formulation des Le Marc est excellente. Il y a des couleurs Best Seller (Sonic Truth, Infamous, Goddess, J’adore) et une exclusive (Currant). Un très beau coffret à offrir ou à se faire offrir !

  • La Babeboss Favebox de Nudestix (2) est un coffret de 6 rouges à lèvres mats, crémeux et gel. Ces 6 couleurs ont été sélectionnées par des Babe Boss, des créatrices, des entrepreneuses. Ce coffret permet de découvrir la marque et ses produits à lèvres. J’ai lu énormément d’excellentes revues sur ces crayons et je pense craquer un de ses jours !

  • Under The Kissletoe de Too Faced
    (3) fait partie des seuls coffrets de Noël de la marque que je pense vraiment valoir le coup. Je ne suis pas fan de la qualité des palettes qu’ils sortent en ces périodes de fin d’années. Mais les coffrets lèvres, c’est différent. J’aime beaucoup leurs rouges à lèvres et craquer pour eux est une excellente affaire ! Si vous souhaitez tester les Melted classiques, Melted Matte ou les Melted Latex, profitez-en !

  • Les coffrets Contour and Strobe Lip set d’Huda Beauty (4) sont disponibles dans 3 couleurs : Trophy Wife & Shameless, Muse & Angelic et Trendsetter & Snoby. Les crayons à l’intérieur sont des tailles standards et seuls les rouges à lèvres mats et les Lip Strobe sont des tailles voyages. Mais ce beau coffret en forme de bouche et les produits surtout dedans, en valent complètement le coup ! J’adore les crayons et les Liquid Matte de la marque. Je ne peux que vous les conseillez !

  • Pour finir, j’ai sélectionné est le Confession Refillable Lipstick set d’Houglass (5). Je veux absolument tester ces rouges à lèvres de la marque. Bien qu’il est à un prix bien plus élevé que les autres coffrets mentionnés avant, je trouve qu’il en vaut le coup. En effet, il est composé de trois rouges à lèvres en format standard. Ces rouges à lèvres dont je n’ai lu que du bien sont en fait rechargeable. On a donc un contenant et trois recharges : My One Desire (mauve poussiéreux), True Love Means (nude rose) et You Are My (brun rose moyen). Un très beau cadeau, très élégant à offrir ou à se faire offrir.


Vous avez déjà fait votre liste au Papa Noël ? La mienne est prête ! 😉

Share on
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Serena

    Coucou ma belle,
    Oh le coffret Too Faced a l’air super sympa, il pourrait me tenter j’avoue !
    Gros bisous à toi 🙂

    novembre 13, 2017 at 12:01
    • Reply Aurélie

      Tu devras craquer alors 😉 Ca vaut le coup !

      novembre 13, 2017 at 10:18

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :