Follow:
Beauté

Wishlist juillet : les produits qui me font craquer !

0 Flares 0 Flares ×


Ça y est, c’est mon anniversaire !!! C’est le 3 de ce mois-ci, pour être très précise. Enfin, je suis surtout super occupée à préparer le baptême de Chloé. Mais on va quand même fêter ça tout le weekend ! 😉


Allez, reprenons quand même le sujet de cet article : la wishlist de juillet. Tous les produits qui sont sur la liste d’aujourd’hui vont atterrir un jour ou l’autre dans ma coiffeuse, croyez-moi !

Je les aurais un jour, je les aurais !


  • Dose of colors est une marque indie américaine qui me tente depuis des mois et des mois. Peut-être même des années ? Le temps passe tellement vite. J’ai toujours eu envie de tester leurs rouges à lèvres liquides. Mais là, ce qui me fait surtout de l’oeil se sont leurs nouvelles palettes 5 couleurs. Il y a Marvelous mauve (1) et Baked browns. Je les veux.

  • Ma revue du Velvet noir de Marc Jacobs est prête. Et j’ai déjà mes yeux rivés sur le prochain mascara à tester ! En tête de liste, le Monsieur Big de Lancôme (2). Il m’attire pour ces promesses, parce que j’ai été peu déçue des mascaras de la marque en général et surtout, Monsieur Big quoi. La référence à la série Sex and The City est trop énorme.

  • Je sais que ma coiffeuse est déjà pleine de fonds de teint, mais j’adore en tester et faire des revues dessus. J’attends un peu quand même avant d’acheter le suivant, car je ne veux pas gaspiller. Mais je peux déjà vous dire que le prochain sera certainement l’Ultimate coverage complexion creme de Becca (3) ! Avouez quand même que ça attire : « Camouflez imperfections, rougeurs, hyperpigmentation, texture irrégulière grâce à ce fond de teint liquide léger. »

  • La marque Beauty Bakerie, encore une marque indie américaine, a des produits aux packagings adorables inspirés des gâteaux, gourmandises et glaces. La poudre fixatrice appelé « Flour » setting powder (4) (en référence à la farine) me tente beaucoup depuis que Tati en a fait une vidéo. Bon, j’ai quand même tellement de poudres encore qui attendent une revue… Ce n’est pas raisonnable du tout.

  • Depuis pas mal de temps, je lorgne aussi sur les fards à paupières Nabla (5). J’ai résisté jusqu’à… Il y a quelques jours. 😉 Vous en saurez plus bientôt !


Qu’avez-vous dans votre ligne de mire pour ce mois-ci ? Des envies ?

Share on
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply mariechatard

    C’est vraiment superbe, j’aime beaucoup!

    Tout est tellement beau… ça donne en effet plein d’idées d’achats ! Tes sélections sont toujours merveilleuses 🙂

    Belle journée

    juillet 1, 2017 at 8:11
    • Reply Aurélie

      Merci beaucoup, c’est gentil ! 🙂 x

      juillet 2, 2017 at 8:10

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :