Follow:
Revues

Urban Decay x Gwen Stefani : Ze Palette

0 Flares 0 Flares ×

udxgwen2

Il y a des cadeaux qui brillent sous le sapin et qui mettent des étoiles dans les yeux. Certes, je savais que mes parents allaient me l’offrir mais le bonheur était intense quand même !

J’ai hésité à vous la présenter car cette palette est quand même une édition limitée mais vous avez été nombreuses sur les réseaux sociaux à me dire de faire un article. J’obéis. =)

Je trouve qu’Urban Decay en met plein les yeux avec ses dernières palettes. Le packaging est vraiment réussi. Même la boîte en carton, je n’ai pas envie de la jeter, ça brille, c’est doré… C’est beau, même l’intérieur rouge à pois blancs ! Et j’ajoute que ma mère était impressionnée et pourtant elle est plutôt hermétique à ce genre de détails.

udxgwen1

udxgwen3

Les détails extérieurs comme intérieurs sont vraiment ce que j’aime. C’est féminin mais pas girly, élégant mais avec un petit côté rebelle… Je m’emballe mais vous voyez ce que je veux dire ? Ou je suis folle à voir tout cela dans une palette ?

udxgwen5

A l’intérieur 15 couleurs, de belles tailles en plus. Il n’y a que deux fards à l’intérieur qui ont déjà vu le jour dans une palette Urban Decay, le reste est exclusif.

udxgwen4

Les couleurs ont l’air un peu banales et ennuyeuses au premier abord mais il n’en est rien. Je trouve agréable qu’enfin Urban Decay présente aussi bien des fards neutres que des fards de couleurs dans la même palette.

Vous avez celle-ci, et vous êtes parées. Il y a de beaux neutres avec quelques touches vitaminées, un bleu qui pète c’est joli mais il faut bien quelque chose avec.

EDIT: Je me rends compte des heures après la publication que j’ai oublié de dire une chose importante. Cette palette ne sera pas idéale pour des peaux foncées. La sélection de la majorité des couleurs est clair/moyen. Et certaines teintes vont se confondre et n’auront aucun intérêt. Mais après tout, les couleurs ont été choisies par Gwen qui est quand même super pâle.

Les couleurs 

Les fards ont été baptisés d’après la vie de Gwen Stefani, une jolie touche n’est-ce pas ? Blonde, bien sûr d’après sa couleur de cheveux, Anaheim la ville où Gwen a grandit, etc.

udxgwen6

udxgwen7

udxgwen8

Le plus appréciable, c’est la qualité des fards Urban Decay qui a nettement augmenté dernièrement. Je me souviens des premières palettes, avec toutes ces chutes… Ou même la Naked Basics 2 avec des mats pas au top au niveau de l’estompage.

La qualité des fards est plus que correcte même si certaines couleurs sont plus veloutées et agréables à travailler que d’autres. Les quatre fards de la rangée du bas sont bien meilleurs utilisés avec un pinceau humide comme toujours avec les fards de ce type chez Urban Decay, surtout Harakuju le joli rose.

udxgwen11

Les fards tiennent très bien, avec une base quand même. De toute façon je ne peux pas me passer de base avec mes paupières plissées et grasses.

La palette Gwen Stefani est de toute beauté. J’aime beaucoup !!

[fac_icon icon= »youtube-play » color= »#dd0000″ color_hover= »#5b1c15″] Tutoriel : Cut crease pailleté rose.

[Cette palette est un cadeau de noël]

Share on
Previous Post Next Post

7 Comments

  • Reply Emma Emy

    Je vais essayer de ne pas craquer… trop de palettes…

    janvier 8, 2016 at 1:21
    • Reply pladies

      Je me dis pareil… Mais j’achète quand même ou je me fais offrir gnihi 😉

      janvier 8, 2016 at 1:43
  • Reply Myrtilla

    Quels beaux swatches !! *-* C’est une magnifique palette, mais je ne peux pas craquer… j’en ai déjà trop ^^ ton maquillage est magnifique ma belle, bisous !!

    janvier 8, 2016 at 9:54
    • Reply pladies

      Je connais bien le dilemme 😛 Merci beaucoup :* Bisous !

      janvier 8, 2016 at 10:18
  • Reply Madagascarian

    oh mon dieu tu en a eu de la chance dit donc d’avoir eu une palette édition limité carrément ! au niveau des couleurs, sachant que je suis blanche je préfère les couleurs un peu foncée qui me remet en valeur quand même mais n’empêche que ça reste très intéressants !

    bonne année et des bisous à toi 😀

    janvier 9, 2016 at 4:42
    • Reply pladies

      Oui Papa Noël a touché juste 🙂 Bonne année à toi aussi 😀

      janvier 9, 2016 at 6:59
  • Reply Smokey Danger | a bowl of glitter.

    […] envie d’utiliser le fard bleu de la palette Urban Decay (mon article)… Cette couleur est tellement sublime ! Sérieusement ? Regardez bien. […]

    janvier 23, 2016 at 11:23
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :