Follow:
Revues, Rouge à lèvres, Urban Decay

Urban Decay Gloss High-Color Revolution – Bittersweet

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

ud-rev-lipgloss-bittersweet1

Une nouvelle génération de gloss a envahi nos parfumeries. Ils sont plus pigmentés, avec une formule longue tenue, du confort et ils teintent même les lèvres avec pleins de jolies couleurs. Le gloss 2015 ressemble presque à un rouge à lèvres liquide.

Celui que je vous présente aujourd’hui est le petit nouveau d’Urban Decay, le Gloss High-color Revolution. Je voulais juste les swatcher au début par curiosité mais la couleur Bittersweet, un beau violet vif, m’a complètement tapée dans l’œil.

J’adore le packaging, très réussi selon moi. On voit la couleur à travers le tube transparent et il a un beau capuchon métallisé. On sent la qualité. Même l’applicateur est agréable, assez pointu et doux, il permet de bien dessiner les contours de la bouche.

ud-rev-lipgloss-bittersweet2

ud-rev-lipgloss-bittersweet5

La texture est plus épaisse qu’un gloss classique. Du coup, il faut faire attention et ne pas essuyer ce qui a déjà été posé avec l’embout. Ce Lipgloss Revolution est effectivement pigmenté mais il a une couvrance moyenne. Ce n’est pas tout à fait un gloss mais pas tout à fait un rouge à lèvres non plus.

La toute première fois, j’étais un peu déçue du rendu porté. En fait, il faut « neutraliser » un peu votre bouche si elle est trop colorée, un tout petit peu de fond de teint fait l’affaire.

ud-rev-lipgloss-bittersweet3

Il est brillant. Au fur et à mesure, le brillant disparaît mais la couleur reste. Au bout de trois heures environ, on sent qu’il y a quelque chose sur la bouche, c’est légèrement collant.

Je trouve la tenue excellente. Et au cours de la journée, une éventuelle ré-application est facile. La bouche n’est absolument pas desséchée. Par contre, les lèvres doivent être lisses pour un joli résultat car la texture accroche.

Il sans odeur et sans parfum. Heureusement, il n’a pas de goût plastique désagréable.

ud-rev-lipgloss-bittersweet4

 

J’aime ce gloss, surtout sa couleur unique que je n’ai absolument pas dans ma collection. Il faut un peu de pratique pour l’appliquer correctement. Vous ne pourrez pas le mettre à la va-vite sans trop y penser.

En fait, quand j’y pense ils ressemblent un peu aux Dior Addict Fluid Stick sur le principe. Mais sans l’espèce d’effet du produit qui se sépare sur la bouche en petits paquets et avec un embout plus pratique.

Urban Decay Gloss High-Color Revolution 20,90 € *

*Lien affilié
sponsornot opinion

Share on
Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply bonniegarner

    Bon, ça fait 3 fois que je traîne devant le rayon UD chez Sepho en hésitant à embarquer celui-ci (et dans cette couleur évidemment). Ton post ne va pas m’aider à résiste! 😉

    juin 29, 2015 at 7:54
    • Reply pladies

      Ne résiste pas ! :p Je tourne autour des blushs aussi… Héhé

      juin 29, 2015 at 8:08
  • Reply bonniegarner

    Oups résister *

    juin 29, 2015 at 7:55
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :