Follow:
Anti-cernes, Revues, Urban Decay

Urban Decay Anticernes Naked Skin

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

nakedskin-produit

L’anticernes vedette d’Urban Decay que l’on voit partout depuis quelques semaines: Le Weightless complete coverage concealor Naked Skin. Je suis un mouton et j’ai craqué dessus.

Un produit liquide formulé sans parabènes, infusé aux peptides et à l’acide hyaluronique. Et il parait qu’il est génial. En plus.

J’adore le packaging de ce petit NS et surtout son applicateur. Tout doux, allongé et flexible, il est très agréable sur la peau.

nakedskin-produit2

Mais il a aussi le désavantage de mettre parfois trop de produit. Surtout que le-dit produit est d’une texture assez liquide mais sans être coulant. Je m’explique. Il s’étale beaucoup tout en étant plutôt intense et il n’en faut pas forcément énormément à la fois. Il s’étale d’ailleurs vraiment beaucoup. Deux solutions du coup, absorber l’excédent avec une beauty blender ou y aller avec parcimonie. On en a vite partout sur le visage, je ne sais pas comment font ces youtubeuses qui en mettent plein !

Il est lumineux, bye bye rougeurs et cernes sous les yeux. Le résultat au cours de la journée reste joli et rien ne file dans les ridules.

Avant/Après

nakedskin-avant

Rien. Nada.

nakedskin-apres

Anticernes Naked Skin sur et autour des yeux – Fond de teint Match Perfection de Rimmel.

Sur la peau, il est léger mais camoufle bien en se faisant oublier. Il est modulable et on peut superposer les couches sans problèmes. Il faut poudrer par dessus avec une poudre fine, juste un peu et il durera des heures et des heures !

J’ai la teinte la plus claire, Fair Neutral. Je pense que j’aurais du me prendre Light Warm. Il est clair mais pas fantomatique, ça passe bien quand même si je n’ai pas la main lourde.

nakedskin-maquillage

Autant il est bien sur les yeux pour cacher les cernes, pour illuminer certaines parties du visage ou même super pour éclaircir un fond de teint un peu foncé. Autant comme correcteur visage : Bof. En même temps, sa texture souple un peu « gel » ne s’y prête pas. Si vous êtes très colorée sous les yeux, un correcteur de couleur en plus peut être une bonne idée. Je ne le conseille pas aux personnes qui ont le dessous des yeux trop gras.

Pour résumer, sa texture légère et sa couvrance en font vraiment un bon anticernes ! Ses ingrédients aussi sont un vrai bonus. Avec les peptides, l’acide hyaluronique et le thé vert, pour retenir l’hydratation, revitaliser et effacer les fines lignes.

Urban Decay Anticernes Naked Skin 20,00 €
sponsornot opinion

Share on
Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply Elodie

    J’ai longuement hésité à prendre cet anti-cernes avant de me décider finalement sur celui de Nars…j’avais peur que ça ne camoufle pas suffisamment et comme j’ai des cernes très prononcés, je me suis dit que ça n’allait pas le faire. Merci pour ce partage 🙂

    août 4, 2015 at 7:33
    • Reply pladies

      Mais je t’en prie 🙂 J’ai hésité aussi avec le Nars mais j’ai lu qu’il ne « vieillissait » pas bien au cours de la journée sous les yeux.

      août 4, 2015 at 10:04
  • Reply La Vie du Blond Côté

    Tu te maquilles très bien, vraiment 🙂

    août 4, 2015 at 7:56
  • Reply Patattte

    Une Sephorette voulait me le refiler à la place du Nars qu’ils ne vendaient pas, à force de voir des reviews c’est clair qu’il ne serait pas assez couvrant pour moi (vu que même le Nars c’est limite)

    Dommage parce que j’ai bien aimé la texture…

    août 6, 2015 at 9:57
    • Reply pladies

      Ah si tu as des cernes très prononcées il fait bien son job mais il a besoin d’aide ! La texture est en effet ce qui m’a fait l’acheter au départ !

      août 7, 2015 at 9:32

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :