Follow:
Esqido, Faux cils, Revues

Unforgettable par Esqido

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

esqido2

Nous allons reparler faux cils aujourd’hui… C’était ma nouvelle obsession 2015 et je ne compte pas m’arrêter là en 2016 !

On monte d’un cran dans le luxe du marché des yeux de biche. Il s’agit des Unforgettable, que l’on m’a gentillement envoyée pour que je puisse découvrir et vous faire découvrir Esqido. Là, je me suis dit… Soit ils sont nuls, tant mieux pour mon porte-monnaie, soit c’est merveilleux et là mon banquier fait la tête !

esqido1

Esqido je connaissais déjà un peu grâce à la belle youtubeuse Picturresque qui les utilisent beaucoup. D’ailleurs, elle a une vidéo qui présente tous les faux cils de la marque et je l’ai regardé maintes fois avec beaucoup d’envie !

esqido3

Les Unforgettable sont les best sellers Esqido. Ils sont tellement légers à porter et tellement beaux. Ils sont bien découpés avec différentes longueurs et épaisseurs de poils. On dirait mes cils en mieux, en beaucoup mieux…Avec un indice de volume de 2/5, ils sont waouh mais portables pour toutes les occasions… Même pour aller travailler ou à un repas entre copines.

La bande de ces faux cils ne se sent absolument pas. Je peux les porter toute la journée absolument sans aucun problème. La bande en coton permet de bien les positionner par rapport aux « bandes invisibles », même les débutants peuvent y arriver. Elle est aussi plus souple que celle des House of Lashes dont je vous ai déjà parlé sur le blog.

esqido7

La bande ne gêne pas l’œil du tout mais ils n’alourdissent pas la paupière non plus. C’est une sensation que je trouve assez désagréable surtout si je dois  les porter longtemps.

On pourrait penser que les Unforgettable vont être « trop » mais pas du tout. Sur les yeux, on a un joli effet œil de chat naturel. D’ailleurs, les gens n’y voient que du feu ! Enfin, il voit bien qu’un truc a changé mais quoi ?!

esqido5

esqido6

Cet effet naturel est peut-être dû au fait que ce sont de vrais poils et non pas du synthétique ?

Bien sûr, du vrai poil implique un peu plus de soin avec ces faux cils, pas de produit surtout dessus pour ne pas les abîmer et bien les remettre dans leur boîte pour qu’ils soient à l’abri de la poussière et qu’ils puissent  garder leurs formes.

12688182_10207194445593282_1906559625222018530_n

Moi qui pensais que les formes plus longues sur le coin externe ne m’allaient pas… Souvenez-vous des Pixie Luxe de HOL ! Les Unforgettable m’ont prouvée le contraire !

Si les House of Lashes durent environ 8 fois, les Eyelure et les Ardell une dizaine de fois, les Esqido comme tous les faux cils de luxe peuvent se porter jusqu’à 25 fois. Un investissement au départ certes mais je n’avais jamais eu autant de confort avec mes faux cils ! Et si je peux les porter autant de fois, cela aide à considérer la chose autrement.

esqido9

Personnellement, je suis fan de ces Unforgettable. J’ai dit à mon mari qu’on allait casser le petit cochon pour que mes yeux soient tout le temps beaux… Ils sont exactement comment j’aimerais que ma frange de cils soit !

ESQIDO false eyelashes – Unforgettable 32$

sponsornot gift

Share on
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Le Boudoir de Lucile

    Ils sont magnifiques !!! J’aimerais bien les tester, je ne porte pas beaucoup de faux cils mais je vais m’y mettre en 2016 :p
    A bientôt !

    février 23, 2016 at 7:02
    • Reply pladies

      Ils sont vraiment très beaux oui !!! Bonne résolution 😉 Bises

      février 23, 2016 at 8:14

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :